Se connecter
Chargement ...

A vos marques, WEI, partez !

Publié le
Mardi 01 Juillet 2014 à 10:07
Télécharger

Alençon intègre en fanfare (wei alençon)

Vendredi : Jeux dans Alençon : rattrapage de flan lancé du deuxième étage de l’IFRES, parcours du combattant, etc. Départ pour le camping de Courseulles-sur-Mer. Soirée sous un chapiteau avec un paon géant qui crache de la fumée (construit pour l’occasion), musique et retrouvailles au programme. Thème : « Que ton déguisement commence par la première lettre du prénom de ton/ta parrain/marraine ». Concours du plus beau déguisement.

 

L’intégration des têtards Berckois (wei berk)

Notre rentrée a commencé par un cours donné par une « ergo » complètement perchée qui s’est avérée être la doyenne des troisièmes années. Ce cours est au final interrompu par le reste des E3 qui rentrent dans la classe comme des bourrins : l’intégration commence !!!

 

Dans mon pays Hyerois (wei hyeres)

Le Week-end d’intégration des Hyérois s’est déroulé sous forme de championnat entre 4 équipes de E1. Toutes les équipes devaient trouver les E2 cachés dans les rues de Hyères, très denses de population en ce jour de marché, à qui ils devaient répondre à des énigmes sous peine de gages ou d’endosser un handicap pour le reste de la matinée. Pour gagner un maximum de point, les E1devaient trouver un objet insolite : les plus originaux ont réussi à se munir, avec l’accord du cinéma, de la pancarte promotionnelle d’un film.

 

L’intégration chez les Ch’tis, on va vous raconter  QUOI !!! HEIN ! (wei LILLE)

Journaliste : Comment fut l’accueil des 3èmes années ?

E1 : Génial, ils étaient disponibles pour répondre à nos questions. Bonne intégration dès la première semaine, ils se sont tous présentés à nous comme un groupe soudé, c’était agréable. Nouveauté de cette année, afin de ne pas attendre le retour des E2 pour les parrainages, un système de tonton-tata avec les troisièmes années a été créé ! Nous avons donc tous un(e) tonton-tata, et un(e) parrain-marraine pour nous soutenir :-)

 

ERGOWEI Marseille 2013 (wei Marseille)

Pour la première fois dans l’histoire de l’IFE de Marseille...

C’est sous le beau soleil de la Provence (à lire avec l’accent), que les Ergos Marseillais ont pu accueillir leurs petits bizuths et savourer pleinement leur intégration...

 

Se faire intégrer par les Ergos de Montpellier (wei montpellier)

Pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, tout le monde s’y met ! Voila 5 jours qu’ils étaient sur les bancs de l’IFE et ils commençaient à croire que cette année ils n’auraient droit qu’à un petit goûter d’intégration ! FAUX !

 

Voyage dans le temps pour les Nancéiens (wei Nancy)

Oui vous avez bien lu, aujourd’hui c’est le bilan de ce merveilleux évènement !

 

Témoignage d’un étudiant Aderien (wei Paris)

Comment était le week-end d’intégration ? En un mot : génial ! Autant l’ambiance que les activités, la grosse sortie de la journée, et la boite le soir : tout a été bien organisé par les 2A, alors franchement bravo !

 

Comment bretonniser les premières années ? (wei rennes)

L’intégration à Rennes commence dès la rentrée le premier jour, avec la complicité de la direction. Les E3 nous ont accueillis en chanson « A l’IFPEK c’est super chouette on fait tout le temps la fête… » avant de nous remettre nos drapeaux bretons et coiffes de bigoudènes à porter toute la journée sous peine de gage (ex : mains scotchées avec le verre et les couverts dans les mains au RU...) !! En fin de journée, nous voilà tous réunis pour un merveilleux FAUX cours suivis d’un diapo avec nos photos « peu avouables » que nous avions sur facebook accompagné de la chanson « j’aime les moches ».

 

Créteil intègre ses petits L1 et les nouveaux ergos de La Musse (WEI Creteil)

Pour ce qui est du week-end d’intégration de Créteil que nous avons partagé avec plaisir avec les Ebroïciens (NDLR : Etudiants d’Evreux) : Nous étions déguisés par groupes de 10 sur différents thèmes (Star Wars, les Schtroumpfs, Disney, gym tonic, les Razmokets, Koh Lanta, Ciné six, les lapins cretinset walkingdead, super zero) ce qui nous a permis de créer des liens déjà avant le WEI puisque chaque groupe devait faire des photos à thème et une petite vidéo.

 

 

reseauprosante.fr

Commentaires
Ajouter un commentaire

Articles Suggérés
Dernières notifications du site
il y a 1 heure
a créé un nouveau document
 
il y a 1 heure
a créé un nouveau document
 
a créé un nouveau document
 
il y a 16 heures
a rejoint le réseau CH Andrée Rosemon
 
il y a 16 heures
a créé un nouveau document
 
il y a 16 heures
a créé un nouveau document
 
il y a 18 heures
a créé un nouveau document
 
 
il y a 19 heures
a créé un nouveau document
 
il y a 21 heures
a créé un nouveau document
 
a rejoint le réseau CH du Nord-Mayenne
 
il y a 21 heures
a rejoint le réseau MAIRIE DE ST GENIS POUILLY
 
il y a 21 heures
vient de créer un nouveau réseau MAIRIE DE ST GENIS POUILLY
 
il y a 23 heures
a créé un nouveau document
 
a rejoint le réseau CSSR de Caudebec
 
vient de créer un nouveau réseau CSSR de Caudebec
 
a créé un nouveau document
 
  • 1/1
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux