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Offre : Adjoint administratif - Formation continue - Centre hospitalier Savoie Rhône-Alpes

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M. Vincent Duhamel
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Savoie (73)

PUBLIÉE LE
2012-07-24
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif - Formation continue
Contrat(s)
CDD

Descriptif

Un emploi de gestionnaire de formation dont les activités sont réparties entre la gestion des actions de formation et le secrétariat est à pourvoir au Centre Hospitalier de Chambéry à compter de mi-septembre 2012. CDD de 6 mois

ACTIVITÉS 

L’ensemble du service formation participe à l’accueil physique et téléphonique des agents, des formateurs et/ou des organismes prestataires mais principalement la secrétaire du service.

Gestion :
*Les activités de gestion :
- la saisie des actions du plan de formation sur un logiciel spécifique
- la gestion administrative :
-création de dossiers et de groupe de stagiaires informatique et papier.
-saisie des cahiers des charges au besoin.
-gestion des salles et du matériel pédagogique
-convocations des agents, liste d’émargement
-correspondances et conventions aux organismes
-suivi des présences, des évaluations de formation
-statistiques
- la gestion financière :
-règlement des factures aux prestataires 
-paiement des frais de déplacement (et/ou avances)
-réalisation de tableaux de bord hebdomadaire

* La gestion des formations dispensées aux établissements extérieurs (devis, conventions, convocation, attestations, facturation, suivi des éléments du bilan pédagogique…). 

* La gestion des approvisionnements : alimentaire, papeterie…

Secrétariat :
Les activités du secrétariat de la formation consistent dans les activités suivantes :
- préparation des commissions de formation et réunions…et rédaction du compte rendu. 
- la constitution et la diffusion des documents produits par le service (synthèses des besoins de formation, le plan de formation, le bilan d’activité, le catalogue des formations vendues aux établissements extérieurs et des documents ponctuels …)


COMPÉTENCES REQUISES
- sens de l’accueil,
- savoir maitriser l’outil informatique (Word et Excel)
- faire preuve de rigueur et de rapidité d’exécution, 
- savoir prendre des notes rapidement
- savoir anticiper, et prendre des initiatives adaptées,
- savoir travailler en équipe
- faire preuve de qualités organisationnelles, de rapidité d’exécution
- savoir rendre compte
- savoir prendre des initiatives

Expérience souhaitée





Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) :http://reseauprosante.fr/


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