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Offre : Emploi Adjoint des Cadres au sein de la cellule des marchés - Centre Hospitalier Sarthe Pays de la Loire

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Sarthe (72)

PUBLIÉE LE
2012-04-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
Le Centre Hospitalier du Mans recrute un adjoint des Cadres au sein de la cellule des marchés.
Ce poste à pourvoir prochainement est à temps plein et ouvert au recrutement par voie de mutation, détachement et CDD suivi d'un CDI
A. Les missions

1) Activités liées à la préparation des consultations
*Planification des consultations
*Conseils aux acheteurs sur les procédures à lancer (seuil – type de procédure)
*Conseils aux acheteurs sur la rédaction des dossiers de consultation (à partir des dossiers types disponibles en réseau)
*Validation des règlements de consultation (RC), des Cahiers des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et des Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
*Publier les avis d'appel public à la concurrence (en vérifiant les délais et seuils réglementaires)
*Mettre en ligne les consultations sur le site de dématérialisation
*Organiser et participer aux réunions d'ouverture des plis et de choix des titulaires
*Lecture et validation des rapports d'analyse des offres
*Vérification des pièces administratives des marchés
*Aide au montage des marchés si besoin
*Rédactions de courriers aux fournisseurs
*Réponse aux questions des acheteurs tout au long des procédures


2) Activités liées au suivi des marchés
* Notification des marchés et avenants
* Publication des avis d'attribution et envoi des fiches de recensement

 

 

B. Les Connaissances

Ø Textes réglementaires : Connaître le Code des Marchés Publics, ses textes d'application et tous ceux relatifs à la commande publique
*Connaître la jurisprudence
*S'intéresser à la doctrine relative à la commande publique

Ø Bureautique : savoir utiliser WORD – EXCEL – INTERNET

ØApplications informatiques spécifiques : GEF - Portail de dématérialisation des procédures

ØParticiper à des formations

 

C. Les qualités

Ø RELATIONNELLES
·Savoir donner des informations fiables et compréhensibles aux services acheteurs et aux fournisseurs, candidats ou titulaires de marchés
·Savoir rechercher et transmettre des informations
·Savoir maintenir ou créer des relations de travail efficaces avec les différents interlocuteurs


ØINTELLECTUELLES
·Savoir traiter avec rigueur, méthodologie et sérieux les documents constitutifs des marchés
·Savoir analyser les dossiers au regard des textes et de la jurisprudence


ØMETHODOLOGIQUES
·Etre capable de réfléchir de façon critique aux dossiers à traiter et à l'organisation du travail
·Savoir prendre l'initiative de proposer des évolutions, des améliorations
·Savoir rendre compte de l'avancement des dossiers et des initiatives prises
·Faire preuve d'une capacité de discrétion professionnelle rigoureuse (informations sur les offres et les marchés en cours)


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