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Offre : Emploi Adjoint des Cadres - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez Aude Languedoc-Roussillon

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Aude (11)

PUBLIÉE LE
2012-04-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif


LOCALISATION
HOPITAL : CIMIEZ
DIRECTION : DIRECTION DES TRAVAUX


SERVICE :
DOTATION NON AFFECTEE

IDENTIFICATION DU POSTE
ADJOINTDES CADRES HOSPITALIER (cadre B)

CDD 1 mois renouvelable, temps complet
Salaire brut 1463.17 €, négociable selon profil

GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE DU PATRIMOINE IMMOBILIER PRIVE DU CHUN
Liaisons hiérarchiques

Placé sous l’autorité du Directeur des Travaux et du Secrétaire Général


* Présentation de l’équipe d’appartenance
- Directeurs
- Personnel Technique rattaché à la Dotation

PARTICULARITES DE LA FONCTION OU DU POSTE
Du Lundi au Vendredi 9h/17h

FINALITE DU POSTE
Assurer le suivi et la gestion des immeubles de la Dotation du CHU en partenariat avec les personnes du Secteur concerné.

CONTRIBUTION ATTENDUE
-Suivi des baux commerciaux et baux d’habitation loi de 1989 et loi de 1948 : Rédaction des baux, conventions ; suivi et contrôle des augmentations de loyers ; Etablissement des charges locatives annuelles des immeubles – Réception appels locataires.
- Suivi des dossiers contentieux avec le Cabinet d’avocats – suivi des impayés avec la Trésorerie Hospitalière
- Gestion des départs et arrivées des locataires et logements de fonction
- Calcul des Avantages en nature des personnels du CHUN logés.
- Suivi des budgets dépenses et recettes de la Dotation et certains comptes du budget H.
- Suivi du Personnel de la Dotation (employés et concierges)
- Passation et Renouvellement des marchés d’entretien et de maintenance dans le respect du CMP
- Locations Immobilières du CHUN : Contrôle et liquidation des factures ; Tableau de suivi des dépenses- En charge des comptes de locations immobilières et charges immobilières ; Suivi des conventions, des baux ; Suivi et contrôle des charges ; Suivi des demandes de travaux aux propriétaires ou syndics - Téléphonie (refacturation des communications téléphoniques)
- Convention Points Hauts (Suivi des dépenses de ce compte et du renouvellement des conventions) - Facturation des Locations de salles/locaux hospitaliers.

ENGAGEMENT DANS LA DYNAMIQUE DE L’INSTITUTION
Appliquer les instructions en matière de gestion de location des immeubles du patrimoine hospitalier définie par la Direction des Travaux
Participer à l’amélioration des procédures et de la qualité.
CONNAISSANCES REQUISES
* Titres – Diplômes ou Niveau : BTS Professions Immobilières, avec 3 ou 4 ans d’expériences professionnelles
* Connaissances générales : Bonne maîtrise des logiciels WORD, EXCEL, la connaissance de l’institution serait un plus.
* Connaissances spécifiques :
Connaissances juridiques en matière de gestion locative.
Connaissance des logiciels MAGH2 et CLINICOM souhaitée.
* Qualités professionnelles : Qualité rédactionnelle, discrétion, organisation, rigueur, dynamisme, esprit d’équipe, curiosité et ouverture d’esprit, sens de l’initiative.


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