Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - AP-HP Groupe Hospitalier Universitaire Paris Ile-de-France Ouest recherche AIDE SOIGNANT(E) - Nanterre - Hauts-de-Seine

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

AP-HP Groupe Hospitalier Raymond-Poincaré - Hôpital M...

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Catherine Duvieu-mallet
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Aide Soignant (e)

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Hauts-de-Seine (92)

PUBLIÉE LE
2013-09-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
AIDE SOIGNANT(E)
 
Contrat(s) :
CDD;Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

PRESENTATION DE LA STRUCTURE ET DE l'EQUIPE:
Cette unité à orientation oncologique, reçoit des patients atteints de tumeurs osseuses, sarcomes des parties molles, tumeurs endocriniennes.
L'unité est dotée de deus secteurs d'activité: 13 lits d'hospitalisation conventionnelle, 2 place d'hôpital de jour intégrées dans le service des consultations.
L'hospitalisation conventionnelle accueille des patients pour chimiothérapie, aplasie profonde, des troubles métaboliques.
L'hospitalisation de jour et les consultations permettent la prise en charge des patients en ambulatoire pour diagnostic et suivi.
L'unité d'oncologie pédiatrique est placée sous l'autorité médicale de Mme DELEPINE

ACTIVITE:
Missions Générales 
Assurer la prise en charge des patients afin de répondre à l'ensemble des besoins (soins de base et relationnels) en complémentarité avec l'infirmier.
Missions Permanentes :
- Accueillir les patients, informer et aider, si besoin, pour les démarches administratives d'entrée et de sortie, ceci concerne l'enregistrement des entrées et des sorties sur GILDA.
- Présenter les locaux. Assurer les soins de base (toilettes, nursing, soins de bouches, aide aux repas, réfection des lits, accompagnement aux différents examens...) en respectant les régimes et le goût des patients. Assurer l'entretien de l'environnement des patients. Entretenir le matériel (signaler les pannes). Participer au suivi des patients (implication dans le dossier de soins). Approvisionner les postes de soins.
- Participer à l'accompagnement des patients en fin de vie et des familles et assurer (ou aider) le transport des patients décédés en chambre mortuaire.

HORAIRES:matin : 06H45-14H35 APRES-MIDI :13H25-21h15 NUIT:21H00-7H00

QUALITES:
Sens de l'écoute, disponibilité envers les patients et les failles, amabilité, patience, esprit d'équipe, résistance physique, rigueur et sens de l'organisation



PRE REQUIS:
Diplôme professionnel d'aide-soignant

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/ 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux