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Offre : Emploi - AP-HP Hôpital Bichat - Claude-Bernard recherche SECRETAIRE MEDICALE - Ile-de-France - Paris

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AP-HP Hôpital Bichat - Claude-Bernard

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Mme. Amandine Pambrun
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Secrétaire médicale

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Paris (75)

PUBLIÉE LE
2013-11-28
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
SECRETAIRE MEDICALE
 
Contrat(s) :
CDI
 
 
Descriptif :

Position dans la structure :
•Liaisons hiérarchiques 
Cadre Administratif : Amandine Pambrun
•Liaisons fonctionnelles
- Chef du Service : Professeur Vincent RAVERY
CI : Line TCHIKOU 
- Personnel médical

Horaires de travail :
9h30 – 17h06 (base de 7h36)
3 secrétaires temps pleins.

Présentation du service :
Le service se divise en différents secteurs : 
- Une unité d’hospitalisation complète de 26 lits située au 11ème étage Ouest.
- Une unité d’hôpital de jour situé au 12ème étage Nord.
La majorité des patients est recrutée par le biais de la consultation ; une autre partie est adressée par les urgences (10 à 15 % du recrutement) ou d’autres hôpitaux.

Mission générale :
Assurer le secrétariat d’un Praticien Hospitalo-Universitaire (mi-temps).
Assurer le secrétariat hospitalier et libéral d’un Praticien Hospitalier (temps plein).
Assurer le secrétariat hospitalier d’un Chef de Clinique Assistant.

Missions permanentes :
1.Secrétariat du Praticien Hospitalier (temps plein)
Gestion des dossiers des patients hospitalisés (CRO, CRH et courriers de sortie), classement des examens médicaux et archivage des dossiers, relations avec les médecins de ville.
Frappe d’articles pour revues nationales et internationales,
Permanence téléphonique, orientation des appels et réponse aux diverses demandes de communications de documents médicaux.
Gestion de l’activité libérale (prise de rendez-vous, frappe des courriers de consultation, organisation des hospitalisations et rédaction des CHR et courriers de sortie).
Gestion du D.U (Diplôme Urodynamique) : Préparation du programme, envoi des convocations, gestion des inscriptions...
Gestion pluri-quotidienne des emails.
Gestion du courrier interne et externe : tri, date du prochain rendez-vous, réponse à faire.
Gestion IPOP : décaler un patient, annuler un patient, papiers d’hospitalisation à faire.

2. Secrétariat du Praticien Hospitalo-Universitaire (mi-temps)
Gestion des dossiers des patients hospitalisés (CRO, CRH et courriers de sortie), classement des examens médicaux et archivage des dossiers, relations avec les médecins de ville.
Permanence téléphonique, orientation des appels et réponse aux diverses demandes de communications de documents médicaux.
Gestion pluri-quotidienne des emails : impression, réponses.
Gestion du courrier interne et externe : tri, date du prochain rendez-vous, réponse à faire.
Gestion IPOP : décaler un patient, annuler un patient, papiers d’hospitalisation à faire.

3. Secrétariat du Chef de Clinique Assistant 
Gestion des dossiers des patients hospitalisés (CRO, CRH et courriers de sortie), classement des examens médicaux et archivage des dossiers, relations avec les médecins de ville.
Gestion du courrier interne et externe : tri, date du prochain rendez-vous, réponse à faire.
Gestion IPOP : décaler un patient, annuler un patient, papiers d’hospitalisation à faire.

Qualités requises
Discrétion, calme, contrôle de soi, bonne présentation, bonne élocution, ponctualité, assiduité, disponibilité.
Equité solidarité, franchise, loyauté, respect et professionnalisme.
Sens du travail d’équipe, curiosité intellectuelle, respect du secret.
Capacité d’accueil et d’écoute téléphonique et physique (nombreuses sollicitations de patients pour renseignements divers).

Aptitudes et compétences requises

Formations, qualifications et expérience requises :
â–º Connaissance Word, Excel, Power-Point, Intranet, CR Web, Agenda, IPOP
► Bonne connaissance du fonctionnement de l’Hôpital

Expérience conseillée
► 5 ans de pratique dans un secteur d’hospitalisation.
► Titulaire du Bac ou diplôme de secrétaire médicale.

 

 

 

 

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