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Offre : Emploi Attaché d'administration adjoint au chef du BABP - Centre d'action sociale de la ville de Paris CASVP Paris Île-de-France

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Paris (75)

PUBLIÉE LE
2012-06-12
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Attaché d'administration adjoint au chef du BABP

Contrat(s)
CDD;Détachement

Descriptif

- Présentation du service 

Composé de 11 agents (2 de catégorie A, 8 de catégorie B et 1 de catégorie C), le Bureau de l’Analyse, du Budget et de la Prospective est chargé des suivis budgétaire, analytique et statistique et de la tarification des établissements pour personnes âgées gérés par le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris.

Ce bureau a pour compétence essentielle le suivi du budget de fonctionnement de trois activités principales de ces établissements que sont l’hébergement, la restauration et l’animation. Ceci représente un budget global de 202,5 M€, pour une capacité d’accueil totale de 8 027 places d’hébergement, réparties dans différents types de structures : établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), résidences services, résidences relais et résidences appartements.

- Définition Métier 

Adjoint au chef de bureau, le titulaire du poste l’assistera dans ses différentes missions, le représentera en cas de nécessité et pourra être associé à l’ensemble des dossiers suivis par le service.

- Activités principales 

Le titulaire du poste sera particulièrement chargé, en lien avec le chef du bureau, du suivi de la réforme initiée par l’Etat visant la mise en œuvre d’une convergence tarifaire, se traduisant par une réduction importante des moyens alloués aux EHPAD. Dans ce cadre, il sera notamment en charge du suivi des indicateurs d’efficience des EHPAD en collaboration avec l’équipe du Bureau des EHPAD et Résidences.
Il prendra également en charge le pilotage et la coordination du contrôle de gestion portant sur l’ensemble des activités de la Sous-Direction des Services aux Personnes âgées.
Il assistera en temps que de besoin le chef du bureau dans le contrôle et la coordination du budget et la gestion de dossiers spécifiques relevant de l’activité du bureau.

- Savoir-faire 

*expérience indispensable dans le domaine budgétaire et comptable, notamment en matière de budgets annexes ;
*aptitude à la conduite de projets ;
*expérience nécessaire en matière de contrôle de gestion ;
*expérience souhaitable dans le management des équipes ;
*maîtrise indispensable de l’outil informatique (EXCEL, WORD, Powerpoint, etc).

- Qualités requises 

*qualités relationnelles et sens du travail en équipe ;
*esprit de synthèse et capacité d’analyse ;
*rigueur et méthode dans le travail ;
*sens de l’initiative et réactivité ;
*une expérience dans le domaine médico-social serait appréciée.





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