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Offre : Emploi Attaché d'Administration Hospitalière - Centre hospitalier Sud Francilien Essonne île-de-France

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Essonne (91)

PUBLIÉE LE
2012-06-25
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Attaché d'Administration Hospitalière

Contrat(s)
CDI

Descriptif

  MISSIONS DU POSTE

MISSIONS GENERALES

  • Assister le Directeur des Ressources Humaines (DRH) 
  • Conseiller et apporter un appui technique au Directeur des Ressources Humaines dans le dialogue social
  • Encadrer et animer une équipe de gestionnaires administratifs du personnel (2 ACH et 12 agents/adjoints administratifs)
  • Assurer la gestion et le suivi du Comité Technique d’Etablissement et du CHSCT 

• Coordonner la préparation de l’ensemble des éléments nécessaires à la tenue du CTE et du CHSCT et l’organisation matérielle
• Rédiger les procès-verbaux
• Faire un suivi des avis et vœux du CTE et du CHSCT
Recenser et analyser les évolutions de la réglementation statutaire 
Elaboration de procédures (de recrutement, de remplacement, …)

MISSIONS PERMANENTES

Recrutement/Mobilité
Gestion Prévisionnelle des Emplois et de Compétences (GPEC) :
• Le fichier des mouvements  outil de gestion et de prévision, en adéquation avec le tableau des emplois et la recherche des compétences clés 
• L’élaboration des fiches de postes et fiches métiers en collaboration avec les professionnels concernés 
• La communication sur les offres d’emploi de l’établissement 
La procédure de recrutement
• Le contrôle de la gestion administrative des recrutements (conditions réglementaires requises, contrats, mutations, détachements, décisions d’affectation en interne)
• La sélection des candidats, les entretiens de recrutement
La gestion du personnel non permanent
• Gestion des remplacements, du recours à l’intérim, des Contrats Unique d’Insertion (CUI)

Gestion des carrières 
Gérer administrativement la carrière du personnel dans le respect de la réglementation en vigueur
• Gestion individuelle des agents : carrières et éléments de paie, absentéisme, dossiers de retraite et validations de services
• Information et conseils auprès des agents sur les éléments complexes ayant trait à leur dossier individuel
• Gestion et suivi des Commissions Administratives Paritaires Locales et Départementales
• Procédure d’évaluation et de notation du personnel
• Procédure disciplinaire

Supervision des Secteurs de la Formation continue et des AT/CLM/CLD

  QUALITES ET COMPETENCES REQUISES

• Bonne connaissance du statut de la fonction publique hospitalière
• Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse
• Expérience de management d’une équipe
• Sens de l’organisation
• Maîtrise de l’outil informatique
• Respect du secret professionnel





Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) : http://reseauprosante.fr/



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