Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre de Lutte Contre le Cancer Centre François Baclesse recherche Directeur général adjoint - Caen - Calvados

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

Centre de lutte contre le Cancer François Baclesse à ...

Réseau public -
2
- Autres
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Vincent Duhamel
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Directeur adjoint

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Calvados (14)

PUBLIÉE LE
2013-03-20
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé

Directeur général adjoint

 

Contrat(s)

Détachement

 

Descriptif

Le Centre de Lutte Contre le Cancer François Baclesse est un établissement de santé privé d’intérêt collectif. Il assure une mission de soins, de recherche et d’enseignement à l’échelon local de la Basse-Normandie.
Pour faire face au départ prochain de l’actuel titulaire du poste, notre client recherche :

UN(E) DIRECTEUR(RICE) GENERAL(E) ADJOINT

En lien étroit avec le DG, le(a) Directeur(rice) Général Adjoint est en charge d’assurer la gestion des affaires hospitalière du Centre. Il a la responsabilité des différentes Directions fonctionnelles (Direction des Affaires Financières, Direction des Ressources Humaines, Direction des Services Economiques, Direction des Services Informatiques, Direction des Soins).
Il contribue étroitement à la mission du Directeur Général de positionner le Centre comme acteur d’une démarche de santé publique visant une prise en charge optimale des patients atteints de maladies cancéreuses, et notamment de la déclinaison des actions du plan cancer.
Il pilote la conduite du changement dans un contexte réglementaire en constante évolution, dans le respect du cadre budgétaire. Il se positionne comme « support » facilitant les démarches de prise en charge médicale, d’innovation et de recherche.


Profil recherché :
Double compétence en santé publique et en management des établissements de santé.
Profils confirmés pouvant justifier d’une expérience significative (au moins 5 ans) acquise dans une fonction de Direction ou de Directeur Adjoint en structure hospitalière publique ou privée.
Vous maîtrisez très bien les principes de gestion financière, économique, technique et Ressources Humaines. Vous avez une bonne compréhension du système de santé et une culture de santé publique. Vous possédez une connaissance de l’activité et des techniques médicales. Vous souhaitez inscrire votre action dans le sens du projet médical dans une volonté d’innovation et de développement positif des activités du centre. Organisé(e), vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et faites preuve de rigueur dans votre travail. Votre aisance relationnelle et votre grande autonomie vous permettent d’animer, de coordonner et de conduire des projets. Goût et sens du travail en équipe.
Poste temps plein basé à Caen.

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux