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Offre : Emploi - Centre hospitalier Alpes Léman recherche ADJOINT ADMINISTRATIF BLOC OPERATOIRE / DIM - Contamine-sur-Avre - Haute-Savoie

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Centre Hospitalier Alpes Leman à Contamine-sur-Avre d...

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M. Celine BAUD
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Haute-Savoie (74)

PUBLIÉE LE
2013-04-28
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT ADMINISTRATIF BLOC OPERATOIRE / DIM
 
Contrat(s) :
CDI
 
 
Descriptif :

(Profil souhaité : Adjoint administratif, Assistant médico-administratif, IDE)

Liens Hiérarchiques
-Médecin Dim
-Direction Fonctionnelle : Directeur des finances 

Missions principales au Bloc Opératoire 
Collecter et traiter les informations de la fiche de bloc en vue de la facturation et de la saisie des données médicales liées à l’intervention du patient 

• Gestion des fiches d’intervention :
- Tour des salles pour récupérer les fiches d’interventions J-1
- Pointage des fiches avec le planning des interventions
- Vérification des informations (n° salle, passage, anesthésie, horaires, contamination, score ASA….) sur le logiciel CLIMCO
- Codage CCAM des interventions à l’aide des comptes-rendus opératoires, des informations données par les chirurgiens, du DIM, d’internet
- Saisie de la facturation dans Hexagone
- Saisie des informations médicales dans le CRO technique
- Création des fiches ISO pour les interventions concernées
- Classement des fiches par chirurgien et des fiches de traçabilité des implants (archivage)

• Accueil général du bloc opératoire (visiteurs, labos, familles…)

• Gestion de la commande papèterie (bloc + anesthésie)

• Gestion des commandes en reprographie de différent document (fiche d’intervention, fiche de traçabilité….)

• Attribution des vestiaires du personnel du bloc

• Gestion des dosimètres tous les trimestres et mise à jour des départs et arrivées..

• Secrétariat du CLUD

Travail en lien avec :
Le personnel du bloc (IBODE, IADE)
Les chirurgiens
Les secrétaires médicales
Le bureau des entrées
Le service des finances
Le DIM


Missions principales au Département de l’Information Médicale :

Collecter, traiter, contrôler la cohérence et l’exhaustivité des informations médicales des patients en vue de la description, l’analyse et l’évaluation de l’activité médicale de l’établissement.

• Contrôle de la qualité du codage PMSI produit par les services (en particulier des erreurs ou atypies de codage détectées par le logiciel DATIM)

• Envoi des données PMSI aux tutelles via la plate-forme « e-pmsi » suivi du contrôle de cohérence et d’exhaustivité de ces données pour le MCO

• Envoi des données sur pmsipilot 

Travail en lien avec :

Le service ‘GAP’ Gestion administrative des patients 
Les secrétaires médicales
Le service des finances

 

 

 

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