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Offre : Emploi - Centre hospitalier Chambéry recherche Adjoint Administratif - Chambéry - Savoie

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CH Métropole Savoie à Chambéry Savoie Rhône-Alpes

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M. Vincent Duhamel
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

RÉGION / DÉPARTEMENT

Savoie (73)

PUBLIÉE LE
2013-03-03
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Adjoint Administratif - Direction des Soins
 
Contrat(s) :
CDI;Mutation
 
 
Descriptif :

Un poste d’adjoint administratif à temps plein sera prochainement vacant au secrétariat de la Direction des Soins. 

Il a pour mission principale : 
-de coordonner et d’encadrer les tâches du secrétariat de la direction des soins
-d’organiser au niveau de la direction des soins, la réception, le traitement et la circulation de l’information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou au suivi de dossiers spécifiques.


I – ACTIVITES/MISSIONS
-Coordination et organisation des activités des autres agents administratifs
-Accueil physique et orientation des visiteurs
-Réception et traitement des appels téléphoniques 
-Gestion du courrier (réception, enregistrement, traitement)
-Préparation de dossiers 
-Organisation et planification de réunions 
-Prise de rendez-vous et gestion d'agendas de la direction des soins (directeur et cadres supérieurs)
-Frappe et mise en forme de courriers et/ou de documents
-Gestion des stages.


II – TEMPS DE TRAVAIL - HORAIRES
Amplitude horaire : du lundi au vendredi - En journées quotidiennes de 7 h 33 mn. 
Horaires variables en fonction des nécessités de service.


III – ORGANISATION
Emploi placé sous la responsabilité hiérarchique du directeur des soins.


IV – COMPETENCES REQUISES
Savoir-faire :
‐Maitriser l'utilisation des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
‐Organiser, prioriser et coordonner les activités du secrétariat pour respecter les délais
‐Etre capable de s'adapter aux variations de charge de travail
‐Etre capable de collaborer avec les différents intervenants internes au service et interlocuteurs externes au service (cadres, cadres supérieurs, directions fonctionnelles)
‐Savoir filtrer et orienter les demandes des interlocuteurs internes et externes

Savoir-être :
‐Respecter la confidentialité des informations
‐Faire preuve de qualités organisationnelles et de rigueur
‐Avoir le sens du travail en équipe
‐Etre discret, autonome et dynamique
‐Sens des responsabilités, esprit d’initiative.

 

 

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