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Offre : Emploi - Centre hospitalier de Chambéry recherche Référent Installations techniques - Chambéry - Savoie

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CH Métropole Savoie à Chambéry Savoie Rhône-Alpes

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M. Philippe Audenard
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Cadre et agents techniques

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Savoie (73)

PUBLIÉE LE
2013-08-26
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Référent Installations techniques
 
Contrat(s) :
CDI
 
 
Descriptif :

Un poste de référent installations techniques, à temps plein, sera prochainement vacant.

Le référent installations techniques assiste le chef de projet sur tout ce qui concerne les installations techniques du nouvel hôpital : 

-courants forts
-courants faibles 
-traitement d’air (chauffage – ventilation- froid- ZAR) 
-fluides médicaux
-eau 

Il prépare et anticipe toutes les questions techniques sur les installations existantes pour le raccordement du nouvel hôpital sur l’existant avant réception, puis après réception pour celles liées au déménagement et à la démolition de l’ancien hôpital. 

Il assure le lien entre les autres directions fonctionnelles acheteuses et l’ATMO pour ce qui concerne le raccordement d’équipements techniques. 

I – ACTIVITES

•Prend connaissance du dossier du Nouvel hôpital : 
-Programme, dossier de conception, dossiers d’exécution dans ses domaines de compétence, travaux modificatifs et fiches d’observations 
•Participe au suivi de la réalisation des travaux : 
-Analyse et expertise des documents techniques émis par le GCR en fonction des exigences du programme, en lien avec l’ATMO 
-Visites de chantier permettant de s’approprier les installations techniques, et/ou en lien avec la maintenance en tant que de besoin
•Participe aux interfaces équipements-bâtiment : 
-mises aux points des interfaces techniques avec les équipements acquis ou déménagés 
•Participe à la réception du bâtiment 
-Essais dynamiques des installations techniques 
•Participe à la mise en service du bâtiment : 
-apport de son expertise dans l’organisation du transfert – déménagement sur ses domaines de compétences
-lien avec les utilisateurs 
-lien avec le service maintenance et exploitation : organisation des formations techniques, transmission des connaissances, participation à la rédaction des cahiers des charges pour les contrats de maintenance 
-gestion des travaux modificatifs demandés après réception (impacts, hiérarchisation, coût) 
-suivi des garanties et des levées de réserves 
•Participe à la mise en sécurité de l’ancien hôpital et à la préparation de la démolition 
-Dévoiement et isolement des réseaux 

II – ORGANISATION

Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique du chef de projet du nouvel hôpital

-journée de travail sur une amplitude de 7h00 à 18h00 du lundi au vendredi
-congés annuels en fonction de l’avancement de l’opération

IV - COMPETENCES REQUISES
-Cet emploi exige les compétences suivantes:
-Analyser, traduire et formuler les besoins utilisateurs en études, solutions 
-Travailler et négocier avec les différents intervenants internes et externes 
-Conseiller et orienter les choix relatifs à son domaine de compétence 
-Lire, interpréter des plans techniques et schémas 
-Prendre en compte et respecter les différentes contraintes (techniques, organisationnelles, administratives et financières
-faire preuve de rigueur 
-faire preuve de pragmatisme 
-faire preuve d’esprit d’équipe, de pédagogie, de relationnel
-Juger et jauger l’important du secondaire 
-Avoir le sens de l’organisation 
-Faire preuve de réactivité
-Faire preuve d’anticipation

 

 

 

 

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