Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre hospitalier de Cholet recherche Cadre à la Direction des Affaires Financières - Cholet - Maine-et-Loire

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Cholet Maine-et-Loire Pays de la Loire

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Stephanie GASTON
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Directeur | Responsable financier

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Maine-et-Loire (49)

PUBLIÉE LE
2013-10-30
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Cadre à la Direction des Affaires Financières
 
Contrat(s) :
CDI
 
 
Descriptif :

Le centre hospitalier de Cholet recherche un cadre pour sa Direction des Affaires Financières.

L’établissement est situé aux confins des départements du Maine et Loire (49), de la Vendée (85), du Nord Deux-Sèvres (79) et de la Loire-Atlantique (44), drainant ainsi un bassin de population de plus de 250 000 habitants


DESCRIPTION DU POSTE

1 - Particularités du poste :

Adjoint au Directeur des finances
Poste temps plein
Encadrement de 3 agents
4 budgets : CRPP, 2 EHPAD, Institut de Formation 
Budget total d’exploitation : 145.5 M° d’€ 

2 - Missions principales :

Elaboration et suivi de l’EPRD
Analyse financière et bilancielle
Gestion pluriannuelle des investissements et de leur financement
Gestion active de la trésorerie et de la dette
Management de l’équipe en lien avec la directrice des affaires financières
Participation avec la directrice des affaires financières aux projets du centre hospitalier :
- Certification des comptes
- Contrôle interne
- Dématérialisation des comptes
- Mise en œuvre du projet d’établissement 

3 –Relations de travail :

Travail en collaboration directe avec : 
• La cellule de contrôle de gestion
• La cellule Admission-Facturation
• La Trésorerie Municipale de Cholet

4 - Qualités requises :

Rigueur
Autonomie
Dynamisme
Capacité d’analyse et d’organisation
Maîtrise des délais 
Qualités relationnelles

5 –Savoir-faire :

Concevoir, piloter et évaluer un projet, relevant du secteur des finances et de la facturation (certification des comptes, contrôle interne)
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations 
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports
Utiliser les outils de bureautique, de messagerie et internet.

6 –Pré-requis

Il est souhaitable d’avoir une expérience/formation en contrôle et audit

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 

 

 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux