Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre Hospitalier de Coutances recherche PSYCHOMOTRICIEN(NE) - Coutances - Manche

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Coutances

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Sarah Soulabaille
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Psychomotricien

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Manche (50)

PUBLIÉE LE
2014-02-24
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
PSYCHOMOTRICIEN(NE)
 
Contrat(s) :
CDD
    Descriptif :

Le Centre Hospitalier de COUTANCES est un établissement dynamique de 418 lits et places (dont un EHPAD de 269 places) qui emploie 600 agents.
Au cœur du bocage normand et à seulement 10 minutes de la mer, Coutances est la Capitale d'un Pays d'art et d'histoire qui développe un tourisme de qualité fondé sur la valorisation du patrimoine culturel. 
Les 17 000 habitants que compte ce Pays disposent de structures culturelles et sportives : piscine, bowling, patinoire, cinéma, théâtre, médiathèque.
Tous les printemps, Coutances vit au rythme des musiques du monde : en presque 30 ans d'existence, le festival Jazz sous les pommiers est devenu un des plus importants de ce genre en Europe. 
Entre les verts bocages et l'infini du large, la côte du Pays de Coutances et ses dunes entaillées de havres profonds, est la plus sauvage des côtes normandes. Le calme et la qualité de vie y sont très appréciés (promenade le long du littoral, animations et vie associative développées). 
Afin de compléter ses équipes, le Centre Hospitalier de Coutances recherche un Psychomotricien.
Missions principales :
- Évaluer les fonctions sensori-motrices, perceptivo-motrices et psychomotrices, analyser leurs interactions et poser un diagnostic psychomoteur. 
- Accompagner le patient et son entourage dans le cadre du projet thérapeutique
- Mettre en œuvre des traitements de rééducation psychomotrice et de réadaptation visant à corriger les troubles psychomoteurs.
Pré-requis : diplôme d’Etat de psychomotricien
Expérience : débutant accepté, une expérience et des compétences gériatriques en matière de prise en charge globale de la personne âgée seraient un plus
Qualité requises : disponibilité, écoute, organisation, sens des relations humaines, aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire, discrétion professionnelle
Secteur d’affectation : services de gériatrie (EHPAD/USLD/SSR)
Type de contrat : poste à temps plein/CDD

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux