Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien recherche Praticien en Médecine Physique et Rééducation - Neufchateau - Vosges

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de l'Ouest Vosgien

Réseau public -
2
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Hélène Zaczek
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Médecin physique et de réadaptation

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Vosges (88)

PUBLIÉE LE
2013-05-28
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Praticien en Médecine Physique et Rééducation
 
Contrat(s) :
undefined;undefined;undefined;undefined
 
 
Descriptif :

L’établissement

Le Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien, né de la fusion des CH de Neufchâteau et de Vittel au 1er janvier 2013, est un établissement dynamique de 650 lits et places M.C.O, SSR, USLD et d’hébergement. Il emploie 80 médecins et 1100 agents, pour un budget consolidé de 75 millions d’euros environ. 

Il est situé dans le département des Vosges, non loin de Nancy et d’Epinal (à 2h30 de Paris en TGV), dans un cadre agréable. 

Le C.H.O.V est l’établissement de référence sur son territoire de santé qui couvre environ 70.000 habitants. Doté d'un plateau technique performant (urgences 24/24 sur les deux sites, équipement d’imagerie complet incluant IRM et mammographe, laboratoire interne), il propose une offre de soins complète en MCO et SSR, en partenariat étroit avec le Centre Hospitalier Universitaire de Nancy, le GCS sud-lorrain et les hôpitaux et EHPAD de son territoire de santé. Il dispose de 2 EHPAD, 1 USLD, une école d’infirmières et d’aides-soignants.

L’établissement a une situation financière saine, avec un budget en équilibre et des projets d’investissement ambitieux à hauteur de 56 millions d’euros. 

www.ch-ouestvosgien.fr 


Profil

- Médecin MPR ou généraliste titulaire du Diplôme Interuniversitaire de MPR
- Inscrit à l’ordre national des médecins
- Expérience souhaitée en rééducation de l’appareil locomoteur.
- Excellent relationnel, dynamique et travaillant aisément en équipe
- Compétences en électromyographie et urodynamique souhaitées.


Principales activités

Sous la responsabilité du chef de pôle SSR ,le praticien prend en charge, au sein d’une équipe de 2 praticiens :

- 22 lits agréés rééducation de l’appareil locomoteur ;
- 6 lits de SSR polyvalent ;
- 10 places d’hôpital de jour ;
- Conception et supervision des programmes de rééducation et de réadaptation des patients orthopédiques, victimes d’accidents ou de pathologies graves nécessitant une prise en charge pluridisciplinaire, soit 40 patients par jour ; 
- Possibilité de développer des activités de rééducation neurologique (en HC ou en HDJ) y compris le traitement de la spasticité par la toxine botulinique, explorations EMG, bilans urodynamiques. 
- Autres activités : à discuter.

Note: l'activité du poste se situe sur le site de Neufchâteau. L’équipe paramédicale est très dynamique et motivée. Le service comporte un grand plateau technique avec un vaste bassin de balnéothérapie, un appareillage pour la rééducation à la marche et un parcours de marche. 

Il peut être demandé ponctuellement au praticien d'effectuer des activités sur le site de Vittel, dans le cadre de remplacements. Le site de Vittel rassemble 98 lits de SSR, dont 30 lits spécialisés affection des systèmes nerveux et 30 lits spécialisés maladies endocriniennes et métaboliques.


Conditions matérielles 

Salaire selon la grille de PH. L’établissement met à disposition du praticien, en tant que de besoin et dans la limite de trois mois, un logement à titre gratuit au titre de l’aide à l’installation. Il bénéficie d’une communication dans la presse afin de le faire connaître auprès du public et des professionnels de santé concernés. L’institution s’engage à financer les formations éventuelles nécessaires pour la prise de poste.

 

Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux