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Offre : Emploi - Centre hospitalier de Laval recherche ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS - ACHETEUR - Laval - Mayenne

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CH de Laval, Mayenne, Pays de la Loire

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M. Julien Charles
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Mayenne (53)

PUBLIÉE LE
2013-06-25
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS - ACHETEUR
 
Contrat(s) :
CDD
 
 
Descriptif :

1 – ATTRIBUTIONS GENERALES :
- a – Fonction achats principalement orientée sur les équipements médicaux, leurs
accessoires et consommables:
- Conduire la politique d’achats des produits et prestations, adaptés à son domaine ;
- Contrôler la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des spécifications,
coûts, performances, délais fournisseurs...
- Contrôler et assurer le suivi de la qualité des prestations ;
- Établir, actualiser et mettre en oeuvre les procédures, protocoles, consignes, spécifiques au
domaine concerné;
- Établir le cahier des charges, relatif à la problématique client ;
- Prospecter l’état de l’offre du marché : fournisseurs & produits ;
- Recenser et analyser les besoins spécifiques des utilisateurs, propres à son domaine de
compétences ;
- Assurer le suivi des contrats, des fournisseurs et prestataires de service ;
- Assurer le traitement et l’analyse des réponses aux appels d'offres et autres consultations ;
- Conduire la veille spécifique au domaine d'activité.
- b - Gestion administrative des procédures:
- La tenue d’un calendrier de passation et de reconduction des marchés publics
- La rédaction des pièces administratives des marchés publics et des différentes pièces de
procédure ;
- L’organisation matérielle des procédures de passation des marchés publics ;
- L’interface avec les référents techniques ;
- La gestion des dossiers de marchés publics jusqu’à la notification ;
- Le suivi administratif des marchés publics.
- c - Savoir Faire :
- Analyser un marché, fournisseurs/clients, correspondant au domaine de compétence ;
D.P.L. – Fiche de poste – Acheteur public – màj VP 30.04.2012 3/4
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en
programmes ;
- Évaluer une prestation, un projet, une solution, relatifs à son domaine de compétence
- Négocier des prestations, contrats, accords avec des interlocuteurs internes/externes ;
- Utiliser les outils de bureautique et applications métier adaptés aux missions confiées ;
- Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique
au domaine concerné
2 – TACHES CONNEXES :
- Evolution du code des marchés publics ;
- Globalisation des achats et mise en place des centrales d'achat ;
- Dématérialisation des procédures d'achat public ;
- Participation à la démarche de certification : vérification des procédures, aut

 

 

 

 

 

 

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