Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre hospitalier de Longué-Jumelles recherche Adjoint des cadres Service Economique et Financier - Longué-Jumelles - Maine-et-Loire

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Longué-Jumelles

Réseau privé -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Christine Levaillant
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Loire-Atlantique (44)

PUBLIÉE LE
2013-08-27
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Adjoint des cadres Service Economique et Financier
 
Contrat(s) :
CDD;CDI;Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

Les principales missions du poste :
- Assurer la gestion des achats :recensement et évaluation des besoin ; prospection des fournisseurs ; négociation, analyse et comparer et choisir parmi les offres des fournisseurs ; rédaction d'un MAPA ; rédaction cahier des charges de consultation ; Contrôle des contrats de maintenance en collaboration avec le responsable du serv technique ; suivi des budgets relatifs aux différents achats / investissements.
- Gestion comptable : rédaction et transmission des Bons de cde ; réception des factures d'achat (contrôle cde/bl/marché) ; enregistrement comptable de la facture (liquidation / mandatement) ; Gestion des engagements des dépenses par rapport à l'EPRD ; gestion comptable des investissements et amortissements ; 
- Participation à la gestion budgétaire : tableaux de bord de suivi budgétaire ; élaboration et suivi EPRD en collaboration avec l'AAH ; travail d'élaboration des RIA et CF avec l'AAH dont organisation de la passation des opérations d'ordre budgétaires ; contrôle de l'évolution des dépenses par rapport à l'EPRD en fonction des crédits autorisés ; enregistrement de l'EPRD et DM sur le logiciel de gestion budgétaire et transmission à la trésorerie ; gérer la régie des dépenses.

Savoirs requis : connaissance du fonctionnement de la fonction publique hospitalière, et des règles comptables et financières.
Connaissances informatiques indispensables : Excel / word et être capable de s'adapter facilement aux logiciels de gestion comptable (outils CH Longué : Hodis/Facdis /Recan / gestion budgétaire et investissement Dis)
Compétences requises : savoir prioriser les tâches / prendre des initiatives / discret / implication dans son travail / organisé et méthodique / adaptation aux changements.

 

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux