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Offre : Emploi - Centre hospitalier de Mont de Marsan recherche ATTACHE D'ADMINISTRATION - Direction des Affaires générales, médicale et des coopérations - Mont-de-Marsan - Landes

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Mme. Christine Saint-guirons
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Landes (40)

PUBLIÉE LE
2013-06-04
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ATTACHE D'ADMINISTRATION - Direction des Affaires générales, médicale et des coopérations
 
Contrat(s) :
CDD;CDI;Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

Sous l’autorité directe du directeur adjoint chargé des affaires générales, médicales et des coopérations, l’A.A.H assure la gestion administrative du personnel médical : 
- Encadrement et animation de l’équipe chargée de la gestion du personnel médical. 
- Planification, coordination, déclenchement et contrôle mensuel de l’ensemble des éléments de rémunération dans le cadre de la réglementation salariale, des statuts des personnels médicaux et des crédits budgétaires. 
- Gestion administrative du personnel médical, en tenant compte de la réglementation et du projet d’établissement.
Il contribue au pilotage et à la gestion de l’ensemble des dossiers gérés par le directeur en charge des affaires générales, médicales et des coopérations

Compétences requises :
- Connaissance de l’organisation hospitalière et de l’administration
- Connaissance des statuts particuliers du personnel médical
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers de l’établissement (AGIRH, PH7) 
- Maîtrise des outils de requête (Business Object) : Utilisation, capacité à créer des requêtes complexes, capacité à former les agents du personnel médical pour l’utilisation de ce logiciel
- Capacité de synthèse et de rédaction pour les courriers, les notes et les rapports
- Compréhension des textes juridiques
- Perception des enjeux stratégiques, capacité à être à l’interface des enjeux institutionnels et des besoins de santé publique

Qualités requises :
- Loyauté
- Esprit d’équipe
- Sens de l’organisation, ordre et méthode
- Sens de l’anticipation
- Sens des relations et diplomatie
- Discrétion
- Capacité de travail

Formation requise : 
Formation de niveau III (DUT, licence) a minima

Formation souhaitée : 
Formation EHESP et concours d’AAH

Expérience souhaitée :
Expérience dans la gestion ressources humaines médicales ou à défaut dans un autre domaine à forte technicité

 

 

 

 

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