Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre Hospitalier Départemental Stell recherche ADJOINT ADMINISTRATIF / GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES MEDICALES - Rueil-Malmaison - Hauts-de-Seine

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH Départemental Stell

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Gwenaelle Hilbert
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Hauts-de-Seine (92)

PUBLIÉE LE
2013-11-06
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT ADMINISTRATIF / GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES MEDICALES
 
Contrat(s) :
CDD;CDI
 
 
Descriptif :

Le Centre Hospitalier Départemental Stell est situé à Rueil-Malmaison. C’est un hôpital de proximité en cours de transformation de son offre de soins, orientée sur la rééducation et la médecine gériatrique. Un EHPAD de 78 résidents et un IFSI sont rattachés au Centre Hospitalier. Le CHD Stell est accessible en RER A et bus depuis Rueil-Malmaison ou la Défense. Il est situé à proximité du centre ville de Rueil-Malmaison.

Le Centre hospitalier est composé de cinq services de soins : Médecine (15 lits), Court Séjour Gériatrique (30 lits), SSR Cardiologique (27 lits d’hospitalisation complète et 6 places d’hospitalisation de jour), SSR Neurologie et Orthopédique (30 lits d’hospitalisation complète et 8 places d’hospitalisation de jour), SSR Gériatrique (60 lits d’hospitalisation complète, 6 places d’hospitalisation de jour et une consultation d’évaluation gérontologique).

Le gestionnaire RH travaille au sein d’une équipe de trois gestionnaires encadrée par une attachée d’administration et sous la responsabilité de la Directrice adjointe. L’équipe travaille en collaboration avec la responsable formation, la Direction des soins, le service finances et contrôle de gestion. 
Le service RH gère l’ensemble des dossiers individuels et la paie des 300 agents non médicaux et des 50 médecins (budget annuel des dépenses de personnel : 14 millions d’euros).

Le recrutement est envisagé au 1er trimestre 2014

Missions principales :
1) Gestion d’un portefeuille d’agents : recrutement, paie, suivi de l’absentéisme, gestion du temps de travail en lien avec les cadres de santé, suivi des effectifs.
2) Missions transversales : réparties entre les 3 gestionnaires selon les compétences de chacun (à préciser selon le profil et le parcours du candidat, les missions transversales peuvent être : gestion des carrières, gestion des congés bonifiés et médailles…).

Horaires de travail : 36h40 hebdomadaires, 45 minutes de pause déjeuner exclue du temps de travail

Formation / qualifications :
- Formation Bac + 2 au minimum ou expérience significative ,
- Une expérience dans les ressources humaines ou dans un service de gestion hospitalière est souhaitable.

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 

 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux