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Offre : Emploi - Centre hospitalier Geneviève de Gaulle Anthonioz recherche Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines et des Affaires Médicales - Saint-Dizier - Haute-Marne

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CH Geneviève de Gaulle Anthonioz (Saint-Dizier)

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Mme. Laetitia Faure
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Directeur adjoint

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Haute-Marne (52)

PUBLIÉE LE
2014-03-10
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines et des Affaires Médicales
 
Contrat(s) :
Mutation
  Descriptif :

1° Directeur des ressources humaines :

Missions permanentes : 

Responsable : 
de la gestion administrative des personnels, du suivi des carrières, des concours, du temps de travail et des œuvres sociales
de la gestion de la rémunération, de la prime de service et du suivi budgétaire des dépenses de personnel non médical
de la formation continue 
de l’encadrement de l’équipe administrative du service des ressources humaines et de la réalisation de leurs évaluations
de la gestion des emplois, des effectifs, des compétences
de l’élaboration du bilan social
du suivi des effectifs non médicaux (au niveau de l’établissement, par pôle et structures en lien avec le bureau de pôle)
du suivi statistique et du renseignement d’enquêtes
de la gestion administrative des stagiaires 
du suivi de l’évolution des logiciels de gestion administrative du personnel 
Elaboration et mise en œuvre des décisions administratives prises dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines
Mise en œuvre de la politique des ressources humaines définie dans le Projet Social
Suivi réglementaire des organisations de travail en lien avec les responsables de services (COT …)
Suivi et application de la réglementation statutaire (dossiers des CAPL, discipline, élections professionnelles)
Gestion des CAPD, CAPL et des conseils de discipline
Participation à la mise en œuvre de la nouvelle gouvernance (élaboration et suivi de tableaux de bord, délégations de gestion…)
Rédaction des procès-verbaux du CHSCT 
Information et conseil auprès des services en ce qui concerne la gestion du personnel en général et auprès des agents sur les éléments complexes ayant trait à leur dossier individuel
Veille juridique et mise en application des textes statutaires du personnel Fonction Publique Hospitalière non médical 



Missions spécifiques :

- Participation aux instances ( Directoire, Conseil de surveillance, CTE, CHSCT, CME )
- Présidence du CHSCT et du CTE en l’absence du directeur
- Membre du Conseil Pédagogique Régional de l’ANFH
- Suivi des contentieux ayant trait au personnel non médical ( tribunal administratif )
- Rédaction d’articles pour Hôpital Infos, journal interne mensuel


2° Directeur des affaires médicales :


Missions permanentes :

Gestion du Tableau des Emplois Médicaux (création ou modification postes, déclaration de postes, recrutements, candidatures, remplacements ponctuels) en lien avec le Directeur, le Président de CME, et les chefs de pôle
Suivi budgétaire par pôles du personnel médical,
Gestion des carrières médicales (avancement, primes, indemnités, contrats, conventions individuelles- Activité d’intérêt Général, activité partagée, mise à disposition),
Recueil et vérification des éléments pour la Permanence médicale et pharmaceutique (planning et listes de garde/astreinte)
Formation médicale continue (définition de politique de formation, répartition de l’enveloppe, suivi financier)
Paie du personnel médical 
Tableaux de service informatisés et mensuels – temps de travail médical – 
Plages additionnelles, contractualisation 
Gestion des Internes et FFI – 
- Commission d’agrément, Commission d’Adéquation – transmission d’éléments
- Recrutement, congés, paie, gardes
- Logements, nourriture
Gestion des remplaçants en lien avec le Directeur, le Président de CME, les Chefs de pôle.
Participation à l’élaboration des Tableaux de bord 
Elaboration du Bilan Social du Personnel Médical
Participation à l’élaboration du Projet Médical
Suivi des conventions médicales avec d’autres établissements, réseaux de santé… 
Gestion de la Commission de la Permanence des Soins et de la Commission d’activité libérale


Missions spécifiques :

- Préparation et secrétariat des CME en lien avec le Président de CME

  Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


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