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Offre : Emploi - Centre hospitalier intercommunal d'Albertville-Moutiers recherche ASSISTANT DE DIRECTION - Albertville - Savoie

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M. Yvan MANIGLIER
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Savoie (73)

PUBLIÉE LE
2013-03-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé

ASSISTANT DE DIRECTION

 

Contrat(s)

CDD;Mutation

 

Descriptif

MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur, les deux adjoints des cadres affectés au secrétariat de direction sont chargés des missions suivantes :

- accueil :
o accueil des personnes
o réception et traitement des appels téléphoniques
- secrétariat :
o gestion de l’agenda du Directeur
o compte-rendu de réunions, rédaction de note d’information et de notes de services
o classement
o traçabilité du courrier, réponse aux courriers
o traitement et circuit de l’information électronique (de la réception à l’archivage)
- gestion des dossiers :
o préparation des dossiers dont le directeur a besoin pour chaque réunion
o suivi du conseil de surveillance (préparation, convocation, compte-rendu…)
o suivi du dossier nouvel hôpital
o instruction des dossiers de responsabilité civile matérielle
o suivi de l’organigramme et des délégations de signature
o veille juridique et recherche documentaire
o gestion de la transmission des dossiers médicaux aux patients et personnes autorisées
o actualisation du classeur de garde
o suivi des dossiers « carrière »des directeurs (publication de poste, évaluation, prise de congés…)
- communication :
o organisation événementielle
o gestion du site internet
o relation avec la presse

COMPETENCES

- en termes de connaissance :
o connaissances juridiques permettant de savoir lire et interpréter les documents juridiques
o maitrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, Power Point, Publisher)
o excellente capacité rédactionnelle
- en termes de savoir –faire/être :
o savoir communiquer en interne et en externe
o confidentialité et discrétion
- en termes de compétences personnelles :
o sens de la rigueur et de l’organisation
o sens de l’anticipation et des priorités
o réactivité
o sens de l’initiative
o sens relationnel

QUALIFICATION

- Bac + 2 minimum exigé

POSTE :

Poste à temps plein basé sur le site d’Albertville à pourvoir le 1er juillet 2013.
Grade : adjoint des cadres de la fonction publique hospitalière.
Base de recrutement : CDD avec possibilité de mise en stage dans la fonction publique hospitalière en vue d’être titularisé.

 

 

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