Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre Hospitalier intercommunal Elbeuf-Louviers / Val de Reuil recherche MEDECIN GENERALISTE TEMPS PARTIEL en SERVICE DE CHIRURGIE - Elbeuf - Seine-Maritime

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

Centre Hospitalier intercommunal Elbeuf-Louviers / Va...

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Aurélien DELAS
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Médecin généraliste

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Seine-Maritime (76)

PUBLIÉE LE
2013-11-20
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
MEDECIN GENERALISTE TEMPS PARTIEL en SERVICE DE CHIRURGIE
 
Contrat(s) :
Praticien contractuel
 
 
Descriptif :

Médecin généraliste à temps partiel chargé de la prise en charge médicale des patients dans les services de chirurgie (notamment chirurgie orthopédique et chirurgie viscérale).
Le médecin généraliste est pleinement intégré au pôle de chirurgie-anesthésie, sous la responsabilité des chefs de service de chirurgie concernés, et en liaison fonctionnelle forte avec l’anesthésiste hors bloc qui continue de gérer les problématiques post-opératoires lourdes.
Horaires de travail : environ 8h à 16h du lundi au vendredi, de préférence à temps partiel, pas de gardes ou astreintes, pas de weekends ou de permanence des soins.

Missions générales : Le médecin généraliste effectue la visite le matin, avec le chirurgien concerné, dans les services d’hospitalisation de chirurgie. Il travaille durant la journée en interaction forte avec l’anesthésiste hors bloc et prend en charge tous les aspects médicaux légers des patients hospitalisés en chirurgie.
L’intérêt de ce poste réside dans l’aspect médico-chirurgical de la prise en charge postopératoire légère des patients, dans la diversité des situations médicales rencontrées ainsi que dans la richesse des échanges professionnels pluridisciplinaires rencontrés.
Objectifs particuliers : Participation à l’informatisation des prescriptions
Modalités particulières d’exercice : temps partiel souhaité afin de garantir une prise en charge toute l’année pour les patients (idéalement, le poste serait partagé entre deux médecins à 50%).
Connaissances particulières : Sensibilisation à la douleur ou à tout aspect d’une prise en charge médico-chirurgicale appréciée
Qualités professionnelles attendues : Le médecin généraliste, travaillant en collaboration étroite avec des chirurgiens et des anesthésistes, doit avoir une grande capacité d’adaptation et d’écoute. Il doit faire preuve de flexibilité mais aussi d’autonomie.

 

Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

 

 

 

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux