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Offre : Emploi - Centre hospitalier régional d'Orléans recherche ATTACHE ADMINISTRATION HOSPITALIERE - Orléans - Loiret

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M. Olivier Boyer
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Loiret (45)

PUBLIÉE LE
2013-09-03
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ATTACHE ADMINISTRATION HOSPITALIERE
 
Contrat(s) :
CDD;Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

L’attaché d’administration hospitalière coordonne, en lien avec l’assistante de direction et la secrétaire, l’ensemble des activités en lien avec le fonctionnement quotidien de la direction générale. 


Missions :
Il pilote donc les activités ci-après : 
. secrétariat du conseil de surveillance,
. préparation des dossiers en lien avec les réunions du dg et dga,
. organisation des agendas,
. mise en place d’événements dg (visites de vip, déjeuners, réceptions…)
. gestion des réponses aux enquêtes,
. consolidation de la pertinence et cohérence des éléments chiffrés qui sortent du chr, 
. supervision du tableau général des conventions (l’expertise juridique des conventions est transférée au service du contentieux)
. suivi d’un tableau de bord dg mensuel (activité, recettes, dépenses, absentéisme, poste médicaux vacants, délai moyen d’envoi de compte rendu d’hospitalisation) en lien avec les directions fonctionnelles)
. tableau de suivi des projets de l’année, en lien avec les pôles 
. gestion du courrier
. gestion, en premier, de la messagerie de la direction générale, de sorte que le dg et le dga reçoivent des messages pré-filtrés. De plus les messages réorientés vers les directions fonctionnelles sont suivis pour garantir notamment le respect des échéances,
. mise à jour du règlement intérieur 
. gestion des autorisations équipements lourds et activités, 
. dossiers ponctuels.



Savoir-faire requis :
. identifier clairement les priorités,
. répartir les activités,
. rédiger, notes, relevés de conclusions, compte rendus, courriers,
. échanger avec les divers partenaires tant internes qu’extérieurs.



Profil :
. disponibilité,
. dynamisme,
. discrétion,
. capacité de synthèse et d’anticipation, 
. diplomatie,
. capacités rédactionnelles,
. sens de l’organisation et de la méthode,
. loyauté,
. rigueur.



Divers :
. poste disponible immédiatement
. rattachement au directeur général

 

 

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