Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre Hospitalier Régional Universitaire de Montpellier recherche INGENIEUR RESPONSABLE SECTEUR INSTALLATIONS SANITAIRES THERMIQUES CLIMATIQUES FLUIDES - Montpellier - Hérault

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CHRU de Montpellier

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Thomas LEGRAND
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Ingénieur

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Hérault (34)

PUBLIÉE LE
2013-04-23
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
INGENIEUR RESPONSABLE SECTEUR INSTALLATIONS SANITAIRES THERMIQUES CLIMATIQUES
FLUIDES
 
Contrat(s) :
CDD;CDI;Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

Le poste

Au sein de la Direction des Travaux et du Biomédical, l'Ingénieur Responsable du Secteur Installations Sanitaires, Thermiques, Climatiques et Fluides aura pour missions principales :

- l’élaboration et la conduite de la politique technique dans son domaine d’activité en particulier dans le cadre d'un Schéma Directeur Architectural conduisant à regrouper les activités MCO du CHRU sur un site unique.

- d’assurer la gestion technique, organisationnelle et financière des interventions d’exploitation et de maintenance en interne ou externalisées sur les installations relevant de son secteur.

- le management des équipes techniques de son secteur (3 techniciens et 33 agents répartis dans 5 ateliers).

- la conduite des opérations de travaux relevant de son secteur et la maitrise d’œuvre technique d’opérations de travaux relevant de son secteur ou gérées en maitrise d’œuvre interne par le CHRU.

- d’assurer le suivi des dossiers règlementaires des ICPE et de développer les activités de suivi, de contrôle et de veille sanitaire sur les installations de son secteur.

- d’assurer une expertise technique et règlementaire reconnue dans son domaine.

Il sera également désigné en qualité de « responsable technique chargé de l’entretien et de l’exploitation des installations fixes et du matériel fixe de distribution des gaz à usage médical » et il participera aux astreintes techniques de la Direction des Travaux et du Biomédical.

Profil 

Ingénieur spécialisé en Génie Thermique (diplômé d'une école d'ingénieur ou équivalent), vous avez une expérience minimale de 5 ans dans votre domaine technique et dans le management d’équipes (une expérience dans le domaine hospitalier serait un plus appréciable). 
Vous alliez des compétences techniques, un sens de la communication et de la négociation. Autonome, rigoureux et organisé, vous intègrerez une équipe dynamique d'ingénieurs et de techniciens qui interviennent au sein de la Direction des Travaux et du Biomédical dans les domaines de la Maitrise d’ouvrage, de la Maitrise d’œuvre, de l’Exploitation/Maintenance, de la gestion des risques, de la sécurité et des équipements Biomédicaux.

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux