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Offre : Emploi - Centre hospitalier régional universitaire de Nîmes recherche AAH - RESP. GESTION ADM BUREAU DES ENTREES ET SERVICE MORTUAIRE - SBDE015A - Nimes - Gard

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Mme. Laetitia Faure
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Gard (30)

PUBLIÉE LE
2014-03-27
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
AAH - RESP. GESTION ADM BUREAU DES ENTREES ET SERVICE MORTUAIRE - SBDE015A
 
Contrat(s) :
CDD;Mutation
  Descriptif :

DEFINITION DU POSTE :

Responsable de la gestion des bureaux des entrées et du service mortuaire (près de 70 agents).


ACTIVITES PRINCIPALES :

Gestion administrative des bureaux des entrées
En collaboration avec les ACH des secteurs
- Pilotage et organisation de la chaine de facturation et de recouvrement (connaissance des enjeux réglementaires, préparation à la FIDES)
- Management et dynamisation des équipes (pilotage des réunions de services, élaboration de la politique de formation des personnels
- Participation à la politique institutionnelle liée à l’identitovigilance
- Elaboration et suivi des tableaux de bord 

Responsabilité et gestion du service mortuaire : 
En collaboration avec l’ACH en charge du secteur :
- Détermine l’organisation et la coordination de l’activité du service mortuaire
- Veille au respect et à la qualité du service dû au défunt et à sa famille

 
RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES :

Agent placé sous l’autorité du :
- Directeur de la Clientéle

Agent amené à développer aussi des relations professionnelles avec :

- Les autres services de la direction de la clientèle (secrétariats médicaux, service social)
- La direction des finances, le service de l’informatique hospitalière, le BESPIM.
- Les autres directions fonctionnelles
- Les cadres de santé
- Les partenaires extérieurs (CPAM, trésor public, organismes d’assurance maladie complémentaire, sociétés de transports sanitaires et funéraires)


COMPETENCES REQUISES (SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES) :

Savoir-faire et savoir-être requis:

- Autonomie et sens de l’initiative
- Qualités relationnelles (capacités d’écoute et d’adaptation)
- Rigueur et organisation
- Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs

Connaissances associées :

- Gestion administrative du malade
- Connaissances juridiques et maîtrise des enjeux liés à la facturation hospitalière
- Maîtrise de l’informatique


CONDITIONS PARTICULIERES D’ EXERCICE :

- Temps cadre


PREREQUIS INDISPENSABLES :

- Expériences réussies dans le management


PREREQUIS CONSEILLES :

- Expérience hospitalière ou au sein d’un organisme d’assurance maladie


CORRESPONDANCE STATUTAIRE EVENTUELLE :

- Attaché(e) d'Administration Hospitalière

 

 

 

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