Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Centre Hospitalier Samuel Pozzi de Bergerac recherche un cardiologue - bergerac - Dordogne

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH Samuel Pozzi de Bergerac, Dordogne, Aquitaine

Réseau public -
2
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Catherine Maze
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Cardiologue

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Dordogne (24)

PUBLIÉE LE
2013-04-24
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

Descriptif de l'offre

Centre Hospitalier Samuel Pozzi de Bergerac - Dordogne

recherche

un cardiologue

 

(""Le Périgord Pourpre"") le Centre Hospitalier de BERGERAC se situe à environ 1 h 30 de BORDEAUX, 45 mn de PERIGUEUX et 1 h des autres centres hospitaliers voisins que sont LIBOURNE, MARMANDE, et VILLENEUVE SUR LOT.


Offre de soins : L'aire d'attraction du Centre Hospitalier couvre une population de 90 000 à 105 000 habitants suivant les disciplines concernées.
Le centre hospitalier comporte :200 lits et places en médecine et chirurgie ainsi que 180 lits en gériatrie. Un plateau technique


L’activité du centre hospitalier de Bergerac reste très soutenue en 2011 : le nombre de passages aux urgences franchit, en 2012, le cap des 28 000 passages soit une progression de 6,7% par rapport à l’exercice 2010.
Les entrées M.C.O augmentent de 5,37% avec une forte hausse de l’activité de la structure médico-chirurgicale ambulatoire ouverte en 2009( + 22,25%).

Les disciplines médicales connaissent une saturation certaine avec des taux d’occupation atteignant les 100%. L’ouverture d’une unité de court séjour gériatrique de 14 lits en 2012 a complété le dispositif. Les disciplines chirurgicales restent stables et la durée moyenne de séjour diminue. Le nombre de naissances se maintient avec 1000 naissances en 2012. Le secteur des personnes âgées avec l’ouverture de l’EHPAD en 2010 s’est modernisé et offre des prises en charges diversifiées : Accueil de jour, unité Alzheimer, accueil temporaire. L’ouverture de l’unité de court séjour gériatrique complètera le dispositif. Le Centre Hospitalier a investi au cours de l’exercice 2012 un peu plus de 3 millions d’euros dont plus de 30% en matériel et outillage.

Un projet ambitieux de reconstruction du plateau technique (urgences, bloc opératoire, bloc obstétrical, imagerie) des consultations et des services logistiques est en cours pour un montant de 34 M€


Agrandir le plan

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 

 


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux