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Offre : Emploi - Centre Hospitalier Spécialisé de la Sarthe recherche ADJOINT ADMINISTATIF - Allonnes - Sarthe

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M. Béatrice Munari
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Sarthe (72)

PUBLIÉE LE
2014-03-06
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT ADMINISTATIF
 
Contrat(s) :
CDD
  Descriptif :

Missions de l’emploi - générales et spécifiques

Missions générales :

respect des principes fondamentaux du droit de la commande publique (liberté d’accès, égalité de traitement et transparence des procédures) dans le cadre du processus d’achat. L’agent doit connaitre et mettre en œuvre les dispositions juridiques applicables aux marchés de fournitures courantes et de services ou aux marchés de travaux.

Missions spécifiques :

recensement et description des besoins en partenariat avec les utilisateurs, élaboration du cahier des charges et du calendrier de déroulement du marché, saisie des avis de publicité, dépouillement et analyse des offres en lien avec les personnes compétentes, classement des offres selon les critères de l’offre économiquement la plus avantageuse, notifications de rejet et d’attribution. L’agent est également en charge des avenants éventuels, et du suivi de l’exécution des marchés sur le plan juridique.

Situation dans la structure - position dans l’organigramme - relations hiérarchiques et fonctionnelles

Relations internes :

l’agent travaille en binôme au sein du même bureau de la cellule des marchés publics. Il est en lien direct avec le personnel d’encadrement (2 adjoints des cadres hospitaliers) et le directeur adjoint. L’agent assure le lien avec le personnel en charge du suivi des factures reçues dans le cadre de l’exécution des procédures de marchés publics. 

Relations externes :

relations de travail avec d’autres services comme la Direction du Plan et des Travaux, la Pharmacie, ou la Direction du Système d’Information. L’agent est également en relation avec les représentants des établissements membres du groupement régional d’achat des produits diététiques.

Compétences attendues, connaissances, diplôme et expériences

Connaissances :

maitrise du droit de la commande publique, bonnes connaissances juridiques de base.

Aptitudes : capacités relationnelles pour l’aide à l’expression des besoins, rigueur professionnelle, 
Savoir être : capacité à travailler en équipe, et à restituer à ses supérieurs hiérarchiques, discrétion professionnelle.

 

 

 

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