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Offre : Emploi - Centre hospitalier spécialisé Georges Daumézon recherche Permanencier au Bureau des Adminssions - Fleury-les-Aubrais - Loiret

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Mme. Christèle Bienvenu
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Loiret (45)

PUBLIÉE LE
2013-04-29
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Permanencier au Bureau des Adminssions
 
Contrat(s) :
Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

Mission spécifique du poste :

Le permanencier a un rôle d’accueil physique et téléphonique notamment des usagers et du public. Il a également un rôle de gestion des dossiers des hospitalisés. Il assure le relais entre le Bureau des Entrées, les services notamment de soins, le personnel de garde ou d’astreinte. Il assure la surveillance des systèmes d’alarme et les alertes en cas d’urgence. Il assure le travail administratif le week-end et le soir.

Activités principales :

Concernant l’accueil :
-Accueil téléphonique et gestion du standard,
-Accueil, renseignement et orientation des hospitalisés, des familles, des visiteurs et du public,
-Tenue de la régie de dépôts d’objets et/ou valeurs,
-Tenue des différents cahiers (sectorisation, remise des clés, appels téléphoniques à l’étranger…).

Concernant la gestion administrative des dossiers des hospitalisés :
-Constitution des dossiers d’admission et de sortie des hospitalisés (formalités administratives),
-Vérification de la conformité des pièces nécessaires à l’admission et régularisation, le cas échéant, après avis du cadre de direction,
-Suivi des hospitalisations sous contrainte (décisions, bordereaux, fax à la préfecture, mise à jour du Registre de la Loi, ordres de mission…).


Concernant la permanence du fonctionnement de l’établissement :
-Tenue scrupuleuse du cahier de transmission en y consignant, en particulier, tous les événements survenus, permettant d’assurer la continuité du service,
-Enregistrement des bons de consultation relatifs aux rendez-vous des hospitalisés au Centre Hospitalier Régional d'Orléans,
-Enregistrement et exécution des appels des services médicaux relatifs aux réservations d’ambulances ou véhicule sanitaire léger,
-Vérification des entrées dans l’établissement par la fermeture du portail entre 19 h - 21 h et 22 h – 5 h.


Concernant la gestion des urgences :
-Procédure d’alerte en cas d’urgence (fugue, incendie, urgence médicale, décès…),
-Vérification quotidienne de la liaison téléphonique avec les pompiers,
-Surveillance de la console « incendie » et des systèmes d’alarme (PTI…),
-Gestion du circuit des téléphoniques portables des praticiens hospitaliers d’astreinte et internes de garde,
-Signalement des fugues (HO – HDT) à la gendarmerie et au commissariat par téléphone puis par fax,
-Enregistrement des personnes adressées par la Croix Rouge vers le CAPSA durant la période hivernale (19 décembre au 31 mars).

ORGANISATION DU TRAVAIL 

-Poste à temps plein 
-Horaires de travail : 6 h 30 – 14 h 30 ou 14 h 30 – 22 h 30 ou 22 h 30 – 6 h 30
-Repos : Variables
-Organisation du temps de travail : Cycle RTT
Les horaires de travail et la gestion des absences relèvent du : directeur adjoint en charge de l’Accueil.

CONDITIONS D’ACCES AU POSTE : 

Ce poste est dévolu à un Adjoint Administratif Hospitalier, titulaire ou stagiaire.

CAPACITES REQUISES :

Savoirs :
-Connaissances informatiques.
-Connaissance de la loi du 5 juillet 2011
-Connaissance de la loi du 4 mars 2002.
-Notes de services, protocoles et procédures de l’établissement applicables au Bureau des entrées.
-Structuration sectorielle et spatiale de l’établissement

Savoirs-faire :
-Maîtrise suite bureautique Office.
-Maîtrise des logiciels de GAM.
-Maîtrise d’un standard.

Savoirs-être :
-Aptitude à l’accueil
-Sens du contact
-Maîtrise du stress
-Attitude scrupuleuse et minutieuse
-Sens de la polyvalence
-Esprit d’initiative
-Autonomie dans le travail.

 

 

 

 

 

 

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