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Offre : Emploi - Centre hospitalier universitaire de Brest recherche Attaché d'Administration Hospitalière H/F - Brest - Finistère

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CHU de Brest en Bretagne - Finistère

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M. Solen Moitroux
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Finistère (29)

PUBLIÉE LE
2013-07-07
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Attaché d'Administration Hospitalière H/F
 
Contrat(s) :
Détachement;Mutation
 
 
Descriptif :

Bac + 3 minimum (niveau Master souhaité) 
L'Attaché d'Administration assure le secrétariat général, intégrant la coordination avec les établissements fonctionnant en direction commune (Landerneau, Lesneven et Saint Renan).
Activités :
- Organisation et animation du secrétariat général
- Coordination des agendas avec les secrétariats des établissements de santé de la direction commune calendrier coordonné des réunions et des instances – harmonisation des documents)
- Coordination et suivi des instances du CHRU (conseil de surveillance, directoire), de la Communauté hospitalière de territoire (commission de communauté)
- Suivi des conventions et des coopérations (contrôle du circuit des visas et signatures -archivage - actualisation – transmission)
- Rédaction d’actes, de documents, d’éléments de discours et de notes de synthèse en fonction de l’actualité
- Etablissement, actualisation et mise en oeuvre des procédures, protocoles et notes de service et d’information relavant de la direction générale
- Veille législative, réglementaire et documentaire
- Référent intranet de la direction générale
- Elaboration des tableaux de garde de direction
- Suivi des congés de l’équipe de direction
- Suivi des logements (logements de fonction, logements stagiaires…)

Savoirs :
- Communication 
- Connaissances en Droit de la Fonction Publique Hospitalière
- Encadrement de personnel et management
- Maîtrise des logiciels bureautiques - internet
- Gestion administrative

Savoir faire :
- Piloter et animer le secrétariat général
- Prendre en compte les objectifs et les priorités définis par la Direction générale
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son champ d’activité professionnel- Optimiser les ressources allouées
- Planifier, organiser, répartir la charge de travail en fonction des priorités définies
- Evaluer et valoriser les compétences de ses collaborateurs

Qualités requises :
- Capacités relationnelles
- Rigueur, méthode
- Autonomie et initiatives
- Sens de l’organisation
- Aptitude à animer une équipe
- Disponibilité

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 


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