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Offre : Emploi - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez recherche ADJOINT DES CADRES REMUNERATION - Nice - Alpes-Maritimes

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CHU de Nice (Cimiez ) en Provence Alpes Côte d'Azur ...

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Mme. Virginie Fuglistaller
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Alpes-Maritimes (06)

PUBLIÉE LE
2014-03-04
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT DES CADRES REMUNERATION
 
Contrat(s) :
CDD
  Descriptif :

LOCALISATION :
CHU NICE - HOPITAL CIMIEZ
POLE RESSOURCES HUMAINES
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Espace Rémunération – Gestion du Temps – Stat. Projets

FONCTION : ADJOINT DES CADRES :
GRADE : ADJOINT DES CADRES

METIER : 
Encadrant paie / rémunérations (45F50)

LIAISON HIERARCHIQUE :
Placée sous l’autorité de l’Attachée d’Administration de l’Espace Rémunération – Gestion du Temps – Stat. Projets 

POSITION DANS LA STRUCTURE :
Cf organigramme Pôle Ressources Humaines 

PARTICULARITES DE LA FONCTION OU DU POSTE :
Localisation : Grand Hôtel 2ème étage 
Du lundi au vendredi – amplitude horaire 08h-18h – 1 garde mensuelle 
Disponibilité demandée en période de paye et de clôture 

FINALITE DU POSTE :
Veiller au respect de la réglementation relative aux rémunérations et aux déclarations sociales 
S’assurer du respect de la réglementation sociale et fiscale en matière de contributions patronales et salariales.
Assurer le suivi des primes et attributions indemnitaires

CONTRIBUTION ATTENDUE :
Assister l’Attaché d’administration dans la réalisation des objectifs du service.
Assurer la gestion et le suivi des différentes primes et régimes indemnitaires
Vérifier la validité des données sociales annuelles et en garantir la mise à jour
Mettre en œuvre les nouvelles réglementations et contrôler leur application
Gérer et superviser la planification des taches des agents du secteur
Superviser la gestion et le suivi de dossiers spécifiques (congés bonifiés, déplacements, avantages en nature...)
Veiller à la restitution financière des recettes liées à la subrogation des IJ et charges afférentes
Rédaction des procédures dans son domaine de compétence
Instruire les contentieux du secteur rémunération 
Assurer la veille réglementaire dans son domaine d'activité 
Faciliter la communication sur les aspects réglementaires de la paye.
Proposer des actions d’amélioration sur l’organisation du travail 
Assurer le suivi des dossiers du service en l’absence de l’Attaché d’Administration

ENGAGEMENT DANS LA DYNAMIQUE DE L’INSTITUTION :
Garantir la juste rémunération des agents dans le respect du statut de la FPH

CONNAISSANCES REQUISES :
Titre – Diplôme ou niveau : Bac + 2
Connaissances spécifiques : Statut de la Fonction Publique Hospitalière
Savoirs faire requis : bureautique et micro informatique (Word - Excel indispensables), 
Qualités requises : Discrétion, Maîtrise de soi, Organisation, Méthode, Rigueur, Qualités relationnelles

 

 

 

 

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