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Offre : Emploi - Centre hospitalier Yves Touraine recherche UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F - Grenoble - Isère

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CH Yves Touraine

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Mme. Laetitia Faure
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Assistant, Cadre socio-éducatif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Isère (38)

PUBLIÉE LE
2013-09-10
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F à temps plein
 
Contrat(s) :
CDD;Détachement;Mutation
 
Descriptif :

LE CENTRE HOSPITALIER YVES TOURAINE
DE PONT DE BEAUVOISIN

(30 km de Chambéry - 60 km de Grenoble - 70 km de Lyon ; Petite ville-centre agréable, à proximité des lacs et de la montagne)

recrute

UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F à temps plein

Collaborateur au Service de la Direction et correspondant privilégié entre des différents interlocuteurs, les missions de l’Assistant(e) de Direction sont :

- Gestion du courrier de la Direction : 
Tri et ventilation du courrier entrant, 
Elaboration du courrier sortant, 
Gestion des courriers électroniques, 
Envoi des Notes de Service dématérialisées

- Prise de notes, frappe et mise en forme de rapports, édition, diffusion

- Gestion des instances de l’Etablissement (Directoire, Conseil de Surveillance, CME, CTE) : 
Définition des ordres du jour avec les intervenants, 
Envoi des convocations et des documents préparatoires,
Présence à ces instances
Elaboration des procès-verbaux et des délibérations et envoi de ces dernières aux tutelles et autres destinataires

- Gestion des rendez-vous, organisation des réunions internes et externes et des déplacements : 
Tenue de l’agenda de la Direction, 
Gestion des rendez-vous et accueil des visiteurs, 
Gestion des planigrammes (réunions, formations, déplacements) 

- Suivi des réclamations, en collaboration avec le Chargé des Relations avec les Usagers : 
Suivi des demandes de rapports, 
Suivi des réponses à apporter aux plaignants

- Organisation des différents évènements (inaugurations, venues de personnalités, cérémonies diverses …) : 
Invitations, 
Réservation de salles, 
Préparation des éléments de discours en lien avec les différents responsables 


Qualités :

Connaissances des techniques de secrétariat et de la bureautique (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
Maîtrise de la grammaire et de l’orthographe (tests lors du recrutement)
Discrétion et totale confidentialité
Disponibilité
Rigueur et organisation
Efficacité et rapidité d’exécution
Bon relationnel, tact, diplomatie 


Profil :

BTS Secrétariat de Direction / Assistant de Gestion / Assistant de Manager exigé
Expérience similaire fortement souhaitée

Salaire : selon profil et expérience

Recrutement : statutaire (catégorie B) ou contractuel. 

Date d’embauche : 4 novembre 2013

 

 

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