Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - CG du Val de Marne recherche des Médecins du Travail (h/f) - Val de Marne

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

Conseil Départemental du Val de Marne, à Créteil, Val...

Réseau public -
1
- Organismes professionnels
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Nadia Carty
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Médecine du travail

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Val-de-Marne (94)

PUBLIÉE LE
2013-07-02
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

Descriptif de l'offre

CG du Val de Marne 

recherche

des Médecins du Travail (h/f)

 

LE CONSEIL GÉNÉRAL DU VAL-DE-MARNE RECRUTE SANS DÉLAI :


des médecins du travail (h/f)


Le Conseil général regroupe près de 8 000 agents, notamment dans les domaines de la petite enfance, des collèges, de l’action sociale, de l’assainissement, de la culture, de la voirie, des parcs et jardins et de l’administration.

Au sein de la direction des ressources humaines, le service santé sécurité au travail regroupe une équipe pluridisciplinaire (médecins de prévention, infi rmières de santé au travail, psychologue du travail, ingénieur hygiène et sécurité, conseillère en prévention, ergonome, référent handicap). Des projets ambitieux ont été initiés, notamment la mise en œuvre du document unique d’évaluation des risques à travers une approche participative, ainsi qu’une démarche autour des enjeux du travail.


Au sein de ce service, vos missions seront :
Suivi médical des agents • Examens médicaux à l’embauche puis périodiques, ainsi qu’à la demande de l’agent ou de l’administration • Participation à des dispositifs pluridisciplinaires de prise en charge des agents en difficulté.

Action sur le milieu du travail dans le cadre du tiers-temps • Participation à l’évaluation des risques et aux interventions de prévention • Participation à des actions transversales en santé au travail.

 

Profil recherché :
Docteur en médecine spécialisée en médecine du travail, avec idéalement une formation en ergonomie ou en épidémiologie, vous êtes inscrit au Conseil de l’Ordre.


Vous avec des connaissances du statut de la fonction publique territoriale. Au-delà de vos compétences médicales, vous êtes en capacité de vous inscrire dans le projet de promotion de la santé au travail de la collectivité.

Postes à pourvoir immédiatement.

35 heures - politique active de formation continue

 


Agrandir le plan

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux