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Offre : Emploi directeur administratif - ALURAD Assocation limousine pour l'utilisation du rein artificiel à domicile Haute-Vienne Limousin

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Direction, Administration

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Haute-Vienne (87)

PUBLIÉE LE
2012-04-12
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

L'association est chargée, en partenariat avec les services de néphrologie des hôpitaux de la région Limousin, de créer et de gérer des structures de dialyse de proximité répondant aux besoins des malades insuffisants rénaux chroniques. 

Régie par la loi de 1901, cette association à but non lucratif dispose d'un effectif en personnel d'une centaine d'agents relevant de la CCN51 de la Fehap et d'un budget d'exploitation de 12 millions d'euros. 

Sous la responsabilité du président du conseil d'administration, le directeur est chargé d'exécuter la politique arrêtée dans le respect des législations et réglementations applicables, entre autres :

Gestion à long terme
* initier et assurer le suivi des nouveaux projets
Gestion quotidienne
* manager les services administratifs et comptables
* élaborer le budget
* suivre les indicateurs de gestion
* préparer le compte administratif et le rapport d'activité
* négocier les achats en collaboration avec les personnes responsables
* rendre compte au Président et aux réunions de bureau des faits essentiels
Rôle de relation publique
* assurer les relations avec les tutelles et les représentants des patients
* assurer les relations publiques avec les professionnels de santé et autres tiers
Gestion des ressources humaines
* recruter le personnel en collaboration avec les responsables de service
* assurer ou faire assurer les entretiens d'évaluation
* organiser les formations
* participer aux réunions avec les représentants du personnel
* informer les personnels
* superviser la paie en relation avec le responsable des ressources humaines


De formation supérieure (BAC +5 ou 6), un diplôme de directeur d'établissement de santé public ou privé serait apprécié, le candidat devra posséder de bonnes connaissances juridiques, financières et sociales et justifier d'une expérience de plusieurs années dans le secteur sanitaire. Des capacités d'organisation, de rigueur, d'écoute et de transparence sont nécessaires.


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