Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Etablissement Public de Santé Mentale Etienne Gourmelen - recherche Médecin psychiatre temps plein - Quimper - Finistère

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

EPSM Etienne Gourmelen

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
M. Pierre Douzille
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Psychiatre

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Finistère (29)

PUBLIÉE LE
2014-09-07
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Médecin psychiatre temps plein
 
Contrat(s) :
Attaché;PH temps plein;Praticien contractuel
    Descriptif :

Sur la côte du Sud Finistère, l'EPSM Etienne Gourmelen est l'établissement de référence du territoire de santé n° 2 du Finistère. Implanté à Quimper, ville de 65 000 habitants, il dessert un bassin de population de 290 000 habitants (de Concarneau à Douarnenez en passant par Pont l'Abbé). L'établissement est organisé en 3 pôles de psychiatrie adulte, un pole de pédopsychiatrie, un pôle de gérontopsychiatrie, un pôle spécialisé dans la prise en charge de personnes adultes souffrant d'autisme et de handicap, et d'une activité intersectorielle d'addictologie.
Il dispose d'une capacité de 660 lits et places, de plus de 40 lieux d'accueil et de prise en charge (CMP, hôpitaux de jour, appartements thérapeutiques) témoignant d'un fort développement de la politique de secteur. L'équipe médicale est constituée de 41 psychiatres et de 9 médecins généralistes et gériatres.

Afin de pourvoir un poste lié à un départ en retraite, l’EPSM propose un poste de psychiatre temps plein partagé entre :
- Un pôle de psychiatrie adulte à hauteur de 40 %. Pôle correspondant au secteur Quimper nord – Audierne - Douarnenez - Ile de sein – Briec - Châteaulin. Le praticien effectuera un travail clinique et institutionnel en CMP.
- Le pôle spécialisé dans la prise en charge de personnes adultes souffrant d'autisme et de handicap à hauteur de 60 %. Le praticien aura la responsabilité de plusieurs structures, à définir avec l’équipe médicale du pôle parmi les 4 structures sanitaires (CMP-hôpital de jour-deux unités d’hospitalisation) et les deux structures médico-sociales (MAS et FAM).

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Pour plus d’informations, une fiche de poste est disponible auprès de la direction des affaires médicales.

  Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux