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Offre : Emploi GESTIONNAIRE PNM /mutation-détachement - AP-HP Hôpital Charles Richet Val-d'Oise Île-de-France

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Val-d'Oise (95)

PUBLIÉE LE
2012-04-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif
Métier : Gestionnaire PNM

Grade :
Adjoint administratif Catégorie : C

Position dans la structure :

* Liaisons hiérarchiques :
- L'adjoint au directeur
- le responsable du personnel / référent RH
* Liaisons fonctionnelles :
- l' équipe de la DRH : l'encadrement, bureau du personnel, service social du personnel
- La formation continue
- La médecine du travail
- Le comité Médical
- La commission de réforme
- Cadres hospitaliers et responsables de services
- La Direction du Personnel et des Relations Sociales (siège AP/HP) : le département du statut, le monitorat carrière / paie
- Les établissements de l'AP/HP
- Divers organismes, la CNRACL, sécurité sociale, l'IRCANTEC

Présentation du service et de l'équipe :
La Direction des Ressources Humaines de l'hôpital Charles Richet est placée sous l'autorité du Directeur des Ressources Humaines. Le Bureau du personnel est placé sous l'autorité du responsable du personnel et se compose d'une équipe de 6 ETP répartis de la façon suivante :
1 gestionnaire : AT / absences pour maladie et autres, référent GESTIME
1 gestionnaire : AT / absences pour maladie et autres, CAP, référent retraite
3 gestionnaires - paie PNM
1 assistante DRH

Horaires de travail : 8h30 à 16h06 ou 9h à 16h36

MISSION DU POSTE

Missions Générales :
-référente retraite du site, gestion des absences et carrières du personnel non médical.

Missions Permanentes :

- Accueil du personnel
- gestion des dossiers des agents placés en disponibilité
- recueil des demandes de mise à la retraite
- Préparation des CAP ( lors des absences de la secrétaire RH)
- gestion des absences du personnel ( GESTIME)
- gestion des accidents du travail
- gestion des heures supplémentaires

Missions ponctuelles :

- gestion des notations
- Pré liquidation retraite
- gestion des C.E.T. ( annuelle)
- contrôles médicaux / AT + CM
-

Qualités professionnelles requises
- sens de l'accueil
- discrétion, respect de la confidentialité
- maîtrise de soi
- écoute
- rigueur
- disponibilité.
- esprit d'équipe

Pré requis
- connaissances informatiques : GESTIME, GIPSIE AT, Windows, Word, Excel, pratique d'internet.


EVOLUTIONS POSSIBLES DU POSTE ET DE SON ENVIRONNEMENT
- Mise en place du Nouveau Système d'Information, HR -ACCESS
- formations ou stages : statut, HR -ACCESS , etc…

RISQUES PROFESSIONNELS LIES A L'ACTIVITE
travail sur informatique
prévention : formation et ergonomie du poste de travail

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)


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