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Offre : Emploi Gestionnaire Ressources Humaines - Centre Hospitalier Saint-Roch Jura Franche-Comté

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M. Stéphane Lacroix
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Jura (39)

PUBLIÉE LE
2012-04-15
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Descriptif


Le Centre Hospitalier de Buzançais (36) recrute :
- un(e) Gestionnaire Ressources Humaines

Contrat : CDD 3 mois renouvelable évolutif en CDI, Mutation, Détachement

Mission générale :

- Au sein d’une équipe administrative de six personnes, vous assurez principalement la gestion administrative et statutaire du personnel non médical et le traitement de la paie (env. 100 agents).

Missions principales :

- Gestion du dossier administratif de l’agent (ouverture, suivi, actualisation, retraite…)
- Établissement des contrats, décisions (nomination, recrutement, avancement…)
- Traitement comptable de la paie (contrôles et déroulement de la paie, saisie des variables)
- Accueil physique et téléphonique des agents pour toutes leurs démarches administratives
- Gestion quotidienne : contrats, absentéisme, indemnités journalières, accident de travail…
- Gestion du temps de travail
- Rédaction de courriers, P.V. …
- Tri et classement des dossiers administratifs des agents
- Gestion de dossiers transversaux

Liens hiérarchiques :

- Directrice du CH de Buzançais

Liens fonctionnels :

- Agents de l’équipe administrative
- Cadres de l’établissement
- Agents de l’établissement pour traitement de leur situation individuelle
- Direction des ressources humaines et des affaires médicales du CH de Châteauroux et plus généralement, services Ressources Humaines des établissements faisant partie de la direction commune en place.
- Partenaires : autres directions, trésorerie, organismes divers (CNRACL, URSSAF, CPAM…)

Profil :

- Bac +2 minimum exigé
- Expérience similaire réussie dans le domaine RH
- Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière et de la procédure de paie
- Maîtrise des logiciels Word et Excel exigée
- Idéalement connaissance du logiciel CPAGE (fonctions Paie et Gestion de Carrière) et du logiciel GESTOR (gestion du temps de travail et planification)
- Qualité relationnelles et rédactionnelles
- Rigueur, discrétion et bon sens de l'organisation
- Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe

Horaires :

37h30 hebdomadaires suivant accord local RTT

8h30-12h00 / 13h30-17h30 du lundi au vendredi.


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