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Offre : Emploi - Groupe Hospitalier public Sud Oise GHPSO recherche Attaché(e) d’Administration Hospitalière chargé(e) ou d’Adjoint des cadres à la Direction des affaires médicales - Creil - Oise

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GHPSO -Groupe Hospitalier Public du Sud de l'Oise

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Mme. Nathalie Schmitt
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Attaché d'administration hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Oise (60)

PUBLIÉE LE
2013-11-06
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Attaché(e) d’Administration Hospitalière chargé(e) ou d’Adjoint des cadres à la Direction des affaires médicales
 
Contrat(s) :
CDI;Mutation
 
 
Descriptif :

Descriptif
Présentation générale de l’établissement : 

Issu de la fusion des Centres hospitaliers de Creil et de Senlis le 1er janvier 2012, le Groupe Hospitalier Public du Sud de l’Oise constitue la première offre de santé du Sud de l’Oise et la seconde de Picardie après le CHU d’Amiens : près de 700 lits en M. C. O., dont 40 lits à haute technicité (réanimation, soins intensifs en cardiologie…) et une maternité à plus de 3700 accouchements.

Ayant adopté son projet médical en 2012, le Centre hospitalier possède un potentiel élevé de développement, au sein d’un bassin de population de 350 000 personnes. 

L’ensemble des budgets en 2012 s’élève à plus de 190 M€, dont 31 M€ pour la Direction des affaires médicales. Les effectifs médicaux s’élèvent à 340 personnes, dont une soixantaine d’internes et d’étudiants. 
La Direction des Affaires médicales a en charge la gestion des personnels médicaux, dans le respect des dispositions statutaires applicables aux médecins et du cadre budgétaire fixé, et en lien avec les orientations stratégiques du projet médical du GHPSO. 

Position dans la structure :

►liaisons hiérarchiques : Rattachement au Directeur des Affaires Médicales.

â–ºliaisons fonctionnelles : - Liens avec les autres directions fonctionnelles.
- Liens avec le Président de la Commission médicale d’établissement et les médecins de l’établissement.

La Direction des Affaires Médicales comprend 5 personnes :
- Un Directeur des Affaires Médicales.
- Un Attaché d’Administration Hospitalière (départ en retraite prévu).
- Trois gestionnaires administratifs 

Missions générales :

- Assister, conseiller et apporter un appui technique au Directeur des Affaires Médicales.
- Encadrer et animer une équipe de gestionnaires administratifs.


Missions permanentes :

- Gestion administrative du personnel médical (contrats, carrières,…) en tenant compte de la réglementation et du projet d’établissement.
- Gestion du temps de travail médical.
- Assistance à la préparation et au suivi de la C. M. E.
- Gestion des comités en lien avec l’activité du personnel médical : C. O. P. S. (Commission de l’Organisation de la Permanence des Soins), Comité de pilotage du Bloc Opératoire.
- En lien avec la Direction des Affaires Financières : suivi et prévisions budgétaires.
- Suivi et analyse des évolutions de la réglementation.

Missions spécifiques :

- Poursuivre l’harmonisation des modes de gestion des deux sites suite à la fusion dont est issu le GHPSO.
- Finaliser la mise en œuvre des nouveaux outils de pilotage de la masse salariale médicale.

Connaissances particulières requises / prévues :

- Connaissance des statuts particuliers du personnel médical.
- Connaissances financières.
- Capacité de synthèse et de rédaction.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Capacité de management.

Qualités professionnelles requises / prévues :

- Loyauté, esprit d’équipe.
- Sens de l’organisation et de la méthode.
- Sens de l’anticipation.
- Sens des relations et diplomatie.
- Discrétion.

Contraintes et avantages liés aux postes :

Le G. H. P. S. O., issu d’une fusion récente, constitue un cadre professionnel passionnant.
Eu égard aux projets en cours, ce poste implique dynamisme et motivation.

 

 

 

 

 

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