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Offre : Emploi - L' AP-HP HEGP Recrute Adjoint administratif - Paris - Ille-de-France

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AP-HP HEGP

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M. Ludovic Bayle
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Paris (75)

PUBLIÉE LE
2015-01-07
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif à la cellule contrôle de gestion
 
Contrat(s)
Détachement;Mutation
 
Descriptif

ADJOINT ADMINISTRATIF A LA CELLULE CONTRÔLE DE GESTION
Catégorie C - Gestionnaire Administratif -

POSTE A POURVOIR POUR LE 01/01/2015

Modalités de recrutement :
CV + Lettre de motivation + 3 dernières notations

ACTIVITÉ
Le groupe hospitalier est composé de 3 sites :
• l’hôpital Corentin Celton, situé à Issy les Moulineaux
• l’hôpital Européen Georges Pompidou, situé dans le 15° arr de Paris
• l’hôpital Vaugirard Gabriel Pallez, situé dans le 15° arr de paris

Le GH est composé de 7 pôles médico-universitaires : 
• Pôle Psychiatrie-Addictions 
• Pôle Cancérologie-Spécialités 
• Pôle Cardiovasculaire, Rénal et Métabolique 
• Pôle Aval, Gériatrie, Réanimation, Urgences, Médecine
• Pôle Anesthésie-Réanimation, Rééducation, Traumatologie 
• Pôle Biologie, Pathologie, PUI, Hygiène 
• Pôle Imagerie, Informatique, Explorations, Recherche 

L’équipe de direction unique est structurée en 11 pôles administratifs.

Le pôle ressources humaines et politique sociale assure la gestion de plus de 3500 personnels non médicaux.
Les équipes RH sont situées sur le site de l’Hôpital Européen Georges Pompidou.

Le pôle ressources humaines et politique sociale comprend :
• Une directrice des ressources humaines
• Une directrice adjointe responsable du pôle social et de la démarche qualité gestion des risques RH
• Un attaché d’administration hospitalière, adjoint à la DRH
• Une assistante de direction
• Une Cellule paie-gestion 
• Une Cellule recrutement/GPEE et carrières-métiers 
• Une Cellule Gestime et contrôle de gestion 
• Une Cellule formation 
• Une Cellule qualité de vie au travail, relations aux personnels 
• Une conseillère en ressources humaines
• 3 directrices de crèche
• 3 assistantes sociales du personnel

SERVICE
PRÉSENTATION
Le secteur contrôle de gestion assure le suivi des dépenses du personnel non médical (titulaire et contractuel) au vu de l’EPRD notifié. 
________________________________________

COMPOSITION DE L’ÉQUIPE
Le secteur contrôle de gestion et gestion du temps de travail est organisé de la façon suivante : 
• 1 Responsable (catégorie B)
• 2 gestionnaires en charge du contrôle de gestion (catégorie C)
• 2 gestionnaires en charge de la gestion du temps de travail (catégorie C)

LIAISONS HIERARCHIQUES
Il est placé sous l'autorité hiérarchique de l’adjoint au DRH et sous l’autorité directe du responsable de cellule.

LIAISONS FONCTIONNELLES
• L'ensemble des secteurs de la DRH 
• L'ensemble des Cadres de l'Hôpital, notamment les cadres paramédicaux et les cadres administratifs de pôle 
• Les différentes Directions du Groupe Hospitalier et, en particulier, la Direction des finances

ACTIVITÉS

Missions Générales : 

• Le gestionnaire assiste la responsable du secteur dans les missions de contrôle de gestion 

Missions Permanentes : 

• Élaborer mensuellement les tableaux de bord par pôle et par GH
• Élaborer mensuellement la synthèse financière au global du titre 1
• Suivi du TPER par pôle et au niveau GH
• Suivi et traitement des crédits et des dépenses spécifiques (Intérim, heures supplémentaires, allocations études, FEH, stagiaires et apprentis)
• Suivi mensuel de l’absentéisme 
• Participer à l’élaboration du dossier budgétaire EPRD

Missions Ponctuelles : 

• Rédiger et mettre à jour les procédures techniques de son secteur
• Répondre aux enquêtes ponctuelles

QUOTITÉ DE TRAVAIL 100%

HORAIRES DE TRAVAIL
7h36 de jour du lundi au vendredi

COMPÉTENCES REQUISES

SAVOIR FAIRE REQUIS
• Connaissance obligatoire de l’outil Excel
• Rigueur, méthode et sens de l'organisation
• Sens de la communication, du dialogue 
• Esprit d’équipe
• Disponible
• Capacités rédactionnelles
• Diplomatie et discrétion professionnelle

CONNAISSANCES ASSOCIÉES

PRE-REQUIS
• Connaissances des outils de gestion utilisés : HR-Access, OPALE, Gestime
• Connaissances et pratique de la bureautique sur Windows (Word, Excel)

GESTION DE LA PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

FORMATIONS A LA SÉCURITÉ ET A LA SANTÉ LIÉES AU TRAVAIL

FORMATIONS POUR HABILITATION OU ATTESTATION DE COMPÉTENCE
 Oui x Non
Si Oui, précisez 

GESTION INDIVIDUELLE DES EXPOSITIONS AUX RISQUES PROFESSIONNELS
Indiquez si les expositions professionnelles à ce poste sont tracées ou non dans le DISERP 
 Oui x Non

SURVEILLANCE MÉDICALE
« Selon le calendrier vaccinal en vigueur être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels des établissements de santé »
« le médecin du travail déterminera les modalités de la surveillance médicale nécessaire sur ce poste, modalités auxquelles le titulaire du poste devra se conformer »

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


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