Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - L'EHPAD Vallée Gélusseau Recrute aide soignant (e)/ aide médico-psychologique de nuit - Maine-et-Loire - Pays de la Loire

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

EHPAD Vallée Gélusseau

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Caroline Morin
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Aide Soignant (e)

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Maine-et-Loire (49)

PUBLIÉE LE
2015-03-05
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

Descriptif de l'offre

Poste proposé
aide soignant (e)/ aide médico-psychologique de nuit
 
Contrat(s)
CDD
 
Descriptif

Etablissement de la Fonction Publique Hospitalière de 105 lits et 6 places, comprenant une Maison de Retraite, un Hébergement Temporaire, une Unité pour Personnes Agées Désorientées (UPAD) et un Accueil de Jour pour personnes désorientées, il est situé au carrefour de Cholet (à 18 kms) d’Angers (47 kms) et de Saumur (à 48 kms). 

Signataire de la Convention Tripartite avec l’Etat et le Conseil Général depuis 2004, l’établissement est engagé dans de nombreux projets comme la reconstruction de la maison de retraite et de l’hébergement temporaire et des locaux communs. Une partie neuve a déjà été livrée fin novembre 2014. 

Les équipes sont également inscrites dans une démarche d’amélioration de l’accompagnement des personnes accueillies à travers des démarches de soins (dossier informatisé avec transmission ciblées), un projet de vie et une logique de formation continue, qui tient compte de l’évolution de la dépendance, de la désorientation des personnes.

L’équipe de nuit est composée de 3 Aide Soignants/Aides Médico-Psychologiques et de 2 Agents de Services Hospitaliers Qualifié. Une AMP va être prochainement en arrêt maladie puis congé maternité. Il est donc proposé de recruter un agent pour : 

1 E.T.P. annualisé
à partir du 1er avril 2015
contrat à durée déterminée d’un mois 
(susceptible d’être prolongé )

L’aide –soignant(e) ou l'AMP interviendra dans tous les services de l’établissement, sur des temps de semaine et de week-ends. Il (elle) s’inscrira dans l’équipe de nuit actuelle et dans les tâches qui lui est dévolue : surveillance de nuit, changes, ménage des locaux communs, présence auprès de résidents, surveillance état de santé. Il (elle) sera force de proposition dans le cadre d’un travail d’équipe et auprès de sa hiérarchie et fera état de compétences en gériatrie et d’aptitudes relationnelles.
La rémunération est prévue selon le statut de la F.P.H.

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux