Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - L'Experis Executive recherche un médecin Coordonnateur h/f – Hospitalisation à Domicile - Paris - Ile de france

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

EXPERIS EXECUTIVE

Réseau public -
0
- Cabinet/Intérim
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Christine Lignier
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Médecin coordonnateur

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Paris (75)

PUBLIÉE LE
2014-07-10
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

Descriptif de l'offre

L'Experis Executive - Paris - Ile de france

recherche

un médecin Coordonnateur h/f – Hospitalisation à Domicile

 


Expéris executive recrute pour l’un de ses clients :
Un médecin Coordonnateur h/f – Hospitalisation à Domicile

L'établissement / L'entreprise :

Experis Executive :

Nos consultants spécialisés développent une expertise pointue du secteur de la santé et des marchés associés, complètement au fait des nouvelles réformes et de leurs impacts.
Nous intervenons dans les domaines du médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique, auprès des entreprises du domaine et des établissements de soin : services de médecine du travail, laboratoires d’audioprothèses, cliniques privées et à but non lucratif, hôpitaux, EHPAD, centres de santé, collectivités …

Quelques exemples de fonctions sur lesquelles nous intervenons : médecins spécialistes, médecins coordinateurs, chirurgiens orthopédistes, ophtalmologistes, directeurs d'établissement clinique/hôpitaux/EHPAD, cadres de santé, ergothérapeutes, psychomotriciens, audioprothésistes, pharmaciens …

Le poste :

Experis Executive recherche pour un des plus importants acteurs de l’hospitalisation à domicile en Ile-de-France un médecin coordonnateur h/f.
Cette fondation reconnue d’utilité publique prend en charge plus de 1000 patients quotidiennement.

Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ulcéreuses…
Rattaché-e au Directeur de pôle et au sein d’une équipe médicale, le-la candidat-e assure la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur de l’HAD et participe à leur optimisation en intégrant les exigences techniques et réglementaires spécifiques de l’activité

Ses missions principales sont de :

- Etre garant avec le cadre de santé de la mise en œuvre du projet thérapeutique,
- Favoriser la coordination des professionnels et apporter son expertise médicale à l'ensemble des intervenants (médecin traitant, cadre de santé, équipes paramédicale et psychosociale, pharmacie à usage intérieur, laboratoires, réseaux de santé...)
- Participer, dans le cadre de son domaine d’expertise, à la vie institutionnelle de l’établissement en interne (CME et autres instances, missions transversales de développement, de formation ou d’information..) et en externe (avec les prescripteurs, réseaux de santé…).

Dans le cadre de la garantie de continuité des soins, le-la candidat-e peut être amené-e à prescrire si le médecin traitant ne peut intervenir.
Poste en CDI, temps plein ou temps partiel
Poste basé au Sud ou à l’Est de Paris.

Le profil :

Docteur en médecine, le-la candidat-e est inscrit-e au Conseil National de l’Ordre des Médecins.
Médecin hospitalier ou médecin traitant, le-la candidat-e a le souhait de contribuer à la mise en œuvre, sur le terrain, de projets de soins coordonnés entre ville et hôpital et de s’impliquer dans une activité sanitaire en fort développement.
Doté de qualités relationnelles de négociation, de diplomatie et d’ouverture, la perspective d’inscrire son action dans un travail en équipes transversales et pluridisciplinaires l’attire tout particulièrement.
Si vous connaissez une personne intéressée par le poste, n’hésitez pas à lui communiquer nos coordonnées.

 


Agrandir le plan

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux