Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier de Blois - recherche BIOLOGISTE PRATICIEN HOSPITALIER - Blois - Loir-et-Cher

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Blois, Centre, Loir-et-Cher

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Dr. Laurence Estepa
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Biologiste

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Loir-et-Cher (41)

PUBLIÉE LE
2014-10-07
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
BIOLOGISTE PRATICIEN HOSPITALIER
 
Contrat(s) :
PH temps plein
    Descriptif :

LE LABORATOIRE DU GCS LOIRE ET SOLOGNE

RECRUTE POUR SON SITE DE BLOIS

UN BIOLOGISTE

Le laboratoire du GCS Loire et Sologne recherche pour son site de Blois un biologiste, praticien hospitalier suite à une augmentation d’activité.

Situation : Le laboratoire travaille avec les deux hôpitaux de Blois et de Romorantin situés dans le département du Loir et Cher à une quarantaine de kilomètres l’un de l’autre. Chacun possède une maternité et un service de pédiatre. L’hôpital de Blois se compose également d’un service de réanimation médicale, soins intensifs de cardiologie, d’oncohématologie et une unité neurologie.
Activité : laboratoire polyvalent avec une activité de 25 millions de B répartis sur les deux centres hospitaliers de Blois (20 millions) et Romorantin. (5 millions)
Secteurs : chaîne robotique d’immunobiochimie avec pré et postanalytique intégrés, hématologie, auto immunité, bactériologie (parasitologie, mycologie et hygiène), biologie délocalisée sur le site de Blois et sur le site d’urgence de Romorantin.
Informatique : SIL Glims, serveur de résultat et de prescription connectée Cyberlab, logiciel d’aide à la validation Valab, de qualité Gesqual, de stock, suivi des températures…
Le laboratoire est engagé dans la démarche qualité (norme ISO15189 et 22870) et est accompagné par une société extérieure. Il a passé sa visite d’évaluation initiale en janvier 2014.

Profil souhaité : biologiste polyvalent aura la responsabilité d’un secteur, assurera la validation biologique de routine et les astreintes de semaines et de week end avec les autres biologistes. Il. participera activement à la démarche qualité du laboratoire.

  Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux