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Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier de Douarnenez Recrute Assistante de Direction - Finistère - Bretagne

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Mme. Caroline Morin
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Secrétaire | Secrétaire de direction

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Finistère (29)

PUBLIÉE LE
2015-02-19
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Assistante de Direction Chef d'établissement
 
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
 
Descriptif

Missions générales :

Assurer les missions relevant d’un secrétariat de direction, organisation et logistique des rendez-vous du directeur, des réunions institutionnelles et de travail, des instances.
Tenue de l’agenda du directeur.
Gestion de la boîte mail institutionnelle.
Accueil physique et téléphonique.

Missions spécifiques :

• Affaires Générales : 

- Préparation ordre du jour : Comité de Direction (hebdomadaire), Directoires (mensuels), réunions Direction – Organisations Syndicales (mensuelles).
- Envoi ordres du jour des instances (Conseil de Surveillance, Commission Médicale d’Etablissement) après validation par le Directeur et en lien avec l’AAH. Le cas échéant, prise de notes des instances et des réunions institutionnelles pour rédaction des comptes rendus.
- Réception et traitement des réclamations des usagers : réponse conservatoire, communication aux services concernés avec demande de rapport circonstancié. Après présentation en Commission des Relations avec les Usagers, réponse aux réclamations.
- Organisation de la logistique de réunions (calendrier, réservation des salles et matériels – PC, vidéo projecteur).
- Finalisation des dossiers de demande d’autorisation à destination des autorités de tutelle instruits par l’AAH (reprographie, reliure, préparation des envois).
- Recueil et traitement rapide des informations exigeant une réponse urgente.
- Classement et archivage des documents et informations.

• Affaires Médicales : 

- Contrats de praticiens et suivi, en lien avec l’AAH.
- Suivi des tableaux de service et congés des praticiens, en lien avec l’AAH
- Constitution des dossiers des internes (renouvellement semestriel), organisation de l’accueil et de l’hébergement.

 

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