Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le Centre hospitalier de Le Mans - recherche Technicien de Laboratoire H/F - Le Mans - Sarthe

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH du Mans, Sarthe, Pays de la Loire

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Linda Roussel
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Technicien, Tech. Chef de laboratoire

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Sarthe (72)

PUBLIÉE LE
2014-10-09
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Technicien de Laboratoire H/F
 
Contrat(s) :
CDD;Détachement;Mutation
      Descriptif :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.
Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Le Centre Hospitalier du Mans recrute un Technicien de Laboratoire H/F, spécialité Anatomie et Cytologie Pathologiques à 100%.

Les activités spécifiques sont les suivantes :
-Le technicien doit exécuter par roulement, au sein d’une équipe de techniciens de Laboratoire (6ETP) l’ensemble des activités techniques et leur suivi, relatifs à la préparation des prélèvements cellulaires ou tissulaires provenant des services d’hospitalisation du CHM, en particulier des blocs opératoires, des services de consultations et des services de soins ainsi que de quelques organismes extérieurs au CHM.
-En collaboration avec les médecins du service et sous leur responsabilité, les techniciens prennent en charge les prélèvements, en respectant les procédures établies selon les recommandations du GBPACP (Guide de Bonnes Pratiques en Anatomie et Cytologie Pathologiques)
-Le travail de routine consiste à obtenir des préparations de qualité permettant aux médecins d’établir un diagnostic; sont associées des techniques plus particulières comme l’immuno-histochimie.
-Le screening des frottis cervico-vaginaux fait également partie des techniques spécifiques, il nécessite une formation diplômante.

Pour plus de détails sur ce poste, n’hésitez pas à nous contacter par mail en vue d’obtenir la fiche de poste correspondante.

A noter qu’une expérience en anatomie et cytologie pathologique est exigée.

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux