Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier de Lons le Saunier recherche DIRECTEUR ADJOINT EN CHARGE DES FONCTIONS SUPPORTS - Lons-le-Saunier - Jura

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Lons-Le-Saunier

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Annie Crollet
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Directeur adjoint

TYPES DE CONTRATS

RÉGION / DÉPARTEMENT

Jura (39)

PUBLIÉE LE
2014-10-07
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
DIRECTEUR ADJOINT EN CHARGE DES FONCTIONS SUPPORTS
 
Contrat(s) :
Mutation
  Descriptif :

I – INFORMATIONS SUR L’ETABLISSEMENT ET LA CHT
Présentation de l’établissement
Le CH de Lons le Saunier est un établissement de 471 lits et places, référence du Jura sud. Il propose une offre de soins moderne avec un service d’urgence (26 000 passages), de réanimation et une maternité de niveau 2 b. Il connaît une progression significative de son activité (+13 % de 2011 à 2013) qui se poursuit notamment dans le cadre d’un partenariat avec le CHU de Besançon et les autres centres hospitaliers de la communauté hospitalière de territoire (CHT) Jura sud.

Le territoire de santé Jura sud
Le CH de Lons est en direction commune avec les CH de St-Claude, Champagnole, Morez et Orgelet.

II – PRESENTATION DU POSTE
Directeur adjoint en charge des fonctions supports
Le Directeur adjoint en charge des fonctions supports assure une direction large qui recouvre aussi bien les services économiques que les travaux et le système d’information. Il encadre une équipe motivée aux compétences larges. Il intervient sur la direction commune pour poursuivre les mutualisations et les organiser aussi bien dans le domaine des services économiques, techniques, logistiques que des travaux et du système d’information. 

Position dans l’organigramme de direction : directeur adjoint placé sous l’autorité directe du chef d’établissement et en liaisons fonctionnelles avec les autres directions opérationnelles.

Expérience professionnelle appréciée : une expérience en qualité de Directeur des achats ou des ressources matérielles et/ou expériences de direction fonctionnelle à fortes responsabilités serait appréciée.

Connaissances particulières requises/prévues : connaissances d’une direction de services économiques, des travaux et du système d’information et des enjeux liés aux mutualisations entre établissements dans ces domaines, capacité à conduire des projets et bonne technicité des dossiers, capacités rédactionnelles, aptitude à travailler en relation étroite avec le chef d’établissement, à la conduite de projet, capacités relationnelles, esprit d’équipe, motivation et curiosité professionnelle, rigueur, esprit de synthèse, esprit d’initiative, autonomie et maîtrise des outils informatiques (Word, Powerpoint, Excel).

Exigences du poste :
Participation aux astreintes de direction.

Logement de fonction sur Lons mais possibilité de le situer sur une autre ville de la CHT.)

  Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux