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Offre : Emploi - Le CENTRE HOSPITALIER de MOULINS-YZEURE - recherche ADJOINT ADMINISTRATIF A LA DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES - Moulins - Allier

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CH Moulins-Yzeure, Allier, Auvergne

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M. Sophie LEMEUX
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Allier (03)

PUBLIÉE LE
2014-04-20
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT ADMINISTRATIF A LA DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES
 
Contrat(s) :
CDD;CDI;Mutation
    Descriptif :

DÉFINITION DU POSTE

L’adjoint administratif est chargé de tâches administratives d’exécution comportant la connaissance et l’application de dispositions législatives et réglementaires.
Il assure le suivi administratif et informatisé dans certains domaines de la gestion des Ressources Humaines Médicales.

PRINCIPALES ACTIVITÉS DU POSTE

- Gestion du temps de travail :
Suivi des tableaux de service,
Suivi de l’absentéisme : gestion des congés annuels, RTT, CET, congés maladie, maternité, paternité, accident du travail…
Réalisation de statistiques d’absentéisme.

- Gestion d’éléments de paie :
Suivi des tableaux de gardes et astreintes et calcul des indemnités consécutives à ceux-ci,
Suivi du temps additionnel et indemnisation et de ses modalités de prise en compte (récupération ou paiement),
Saisie des éléments variables de paie,
Bilans et statistiques.
PRE REQUIS DU POSTE

Etre adjoint administratif, titulaire ou non.
Expérience souhaitée en RH.
Posséder des capacités de gestion administrative et financière.
Maitriser les logiciels informatiques :
Indispensable : Excel,
Souhaités : Evoluance RH, Agiletime.

COMPETENCES

Connaître l’institution, principalement au niveau de son organisation médicale,
Etre rigoureux dans l’exécution des missions confiées,
Savoir s’organiser et s’adapter en fonction des priorités,
Connaître et respecter le secret professionnel,
Connaître les limites de sa fonction,
Savoir rendre compte,
Avoir le sens des relations humaines,
Etre disponible et savoir faire preuve de diplomatie.

HORAIRES DE TRAVAIL ET CONTRAINTES

Poste à 100%.
7h30 de travail effectif quotidien.
Horaires de référence : 8h30 – 16h15.
Repos fixes : Samedi – Dimanche et jours fériés.
Organisation des absences à prévoir au sein de l’équipe de la Direction des Affaires Médicales.

 

 

 

 

 

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