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Offre : Emploi - Le Centre hospitalier de Niort - recherche AGENT ADMINISTRATIF ET GESTIONNAIRE POUR LES SERVICES DE PSYCHIATRIE - Niort - Deux-Sèvres

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M. Eric Moreau
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Deux-Sèvres (79)

PUBLIÉE LE
2014-07-03
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
AGENT ADMINISTRATIF ET GESTIONNAIRE POUR LES SERVICES DE PSYCHIATRIE
 
Contrat(s) :
CDD
    Descriptif :

Le Centre Hospitalier de NIORT recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour le remplacement d'un agent temporairement absent.
CDD de 3 mois dans un premier temps à 80%.

FICHE DE POSTE
Semaine 1 : Suivi des certificats
 Vérifie les documents transmis par les services liés aux admissions sous contrainte (SDT et SDRE) conformément à la législation en vigueur
 Trie les certificats émanant des 3 secteurs de psychiatrie
 Effectue le contrôle et le report des certificats avec le carnet de suivi
 Edite les courriers à l’ARS, à le CDHP, aux tiers demandeurs et aux patients
 Enregistre le suivi des certificats
 Colle les certificats par ordre chronologique sur le registre de la loi
 Faxe les certificats SDRE à l’ARS et les arrêtés dans les secteurs
 Vérifie les mouvements par rapport aux autorisations reçues des services

Semaine 2 : Gestion des dossiers
 Accueille le public (Hall administratif « porte 9 » et téléphone)
 Gère chaque jour les listes PE01 et SE01 (entrées)
 Crée les dossiers des nouveaux entrants PSY
 Prépare les convocations pour l’UF 2705 PSYCHOGERIATRIE/EVALUATION
 Assure le suivi des dossiers (encodage, complément d’information, recherche de débiteurs et vérification des droits)
 Traite les états SE36 (relances) et PE44 et SE44 (dossiers non facturables)
 Gère le contentieux lié à son secteur
 Rectifie les mouvements en lien avec les services de soin
 Délivre les bulletins de situation
 Assure le suivi des entrées EHPAD (unités de long séjour et maison de retraite) en cas d’absence de l’ACH responsable

Semaine 3 : Régularisation des titres (GAM et CAD)
 Travaille sur la régularisation des titres
 Complète les horaires de l’équipe et assure le suivi des dossiers en cas d’absence d’un des deux agents en poste
 Vérifie le suivi des certificats avant envoi à la CDHP
 Complète les tableaux statistiques (entrées et certificats en urgence)
 Sort les dossiers après facturation
 Effectue le classement dans COPILOTE

Equipe de 3 personnes.

Profil recherché :
BAC+2
Autonomie
Rigueur
Esprit d'initiative
Esprit d'équipe

Disponibilité rapide.

 

 

 

 

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