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Offre : Emploi - Le Centre hospitalier Edmond Garcin Recrute Responsable du Bureau des Entrées et Soins Externes - Adjoint des Cadres ou Attaché d'Administration - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azu

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CH Edmond Garcin, Aubagne , Bouches-du-Rhônes, Prove...

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Mme. Corinne Oualid-granados
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Bouches-du-Rhône (13)

PUBLIÉE LE
2015-05-20
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé
Responsable du Bureau des Entrées et Soins Externes - Adjoint des Cadres ou Attaché d'Administration
 
Contrat(s)
CDI;Mutation
 
Descriptif

Le Centre Hospitalier Edmond Garcin recherche un responsable du bureau des entrées (adjoint des cadres ou attaché d'administration) afin d’assurer la gestion du Bureau des Entrées.
Ce service est constitué de 3 équipes (Hospitalisation, Soins Externes et Accueil Urgences) .
Le responsable du Bureau des Entrées est placé sous la responsabilité du Directeur des Finances.

MISSION GÉNÉRALE
Le responsable de ce service contribue par la qualité du suivi de ses dossiers à l’atteinte des objectifs de la direction dans le respect de ses missions et des consignes de son encadrement.
Il est attendu de ce responsable la plus grande implication dans la conduite et la réussite de la facturation mensuelle et la clôture de l’exercice, ainsi que des résultats dans la mise en œuvre de l’ensemble des fonctions énumérées ci-dessous :
• Assurer les missions d’encadrement
• Encadrer et contrôler une équipe dans l’exécution des tâches d’accueil patient, de gestion et de facturation du dossier administratif du patient, dans un environnement réglementaire spécifique dont il est référent
• Continuer la mise en œuvre du projet FIDES (Facturation individuelle des établissements de santé) et préparer le passage en PESV2
• Assurer le suivi technique de la qualité et de l’exhaustivité de la facturation dans toutes ses composantes en intervenant lui-même
• Travailler en collaboration avec la Trésorerie
• Travailler en collaboration avec le médecin DIM
• Assurer le traitement des données et l’élaboration des tableaux de bord en lien avec le secteur des finances et du budget
• Assurer la diffusion de l’information selon les consignes données par la direction
• Effectuer un reporting régulier et de qualité au directeur-adjoint

MISSIONS PERMANENTES
Chargé sous l’autorité du Directeur des Finances, le responsable de service :
• Veille à la qualité de la facturation et à la maîtrise des risques de rejets
• Veille au respect du planning de facturation, notamment en s’assurant du traitement des listes avant lancement de la facturation
• Effectue la correction des rejets, la gestion des listes d’anomalie avec l’appui de la direction des finances et du système d’information
• Est le référent technique sur la facturation de l’ensemble des dossiers de patients

CONDITIONS
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