Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier Général de Montauban - recherche Adjoint des cadres coordonnateur des gestionnaires du services Achats - Montauban - Tarn-et-Garonne

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH de Montauban en Tarn-et-Garonne de la région Midi-...

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mle. Isabelle Rossignol
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Tarn-et-Garonne (82)

PUBLIÉE LE
2014-05-07
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Adjoint des cadres coordonnateur des gestionnaires du services Achats
 
Contrat(s) :
Mutation
    Descriptif :

Encadrement de l'équipe des gestionnaires : conseil aux gestionnaires et aux décideurs, organisation des postes de travail.
Suivi de la gestion du temps travaillé des agents (suivi informatisé des plannings et Validation des congés) de la DATL, des ambulanciers, garage, service courtier et standard téléphonique.
Contrôle de l'application des règles et procédures dans les domaines des marchés publics et de la comptabilité publique M21.
Contôle et suivi des dépenses budgétaires (analyse et tableau de bord).
Contrôle et suivi des stocks.
Gestion et suivi des contentieux qui relèvent de sa compétence.
Gestion directe et suivi des budgets de fonctionnement et des règies d'avance des secteurs de Psychiatrie, Personnes Agées, Pôle Femme-Parents-Enfants.
SAVOIRS :
Connaissance en droit des marchés publics, en gestion comptable et budgétaire, en management du peronnel, de l'organisation et du fonctionnement des hôpitaux publics. Bonne maitrise des outils bureaitiques (word, excel), et progiciel des gestion économique et financière.
SAVOIR-FAIRE :
Capacité à arbitrer et décider entre différentes propositions, à piloter, animer et motiver son équipe, à formaliser et adapter des procédures et des consignes dans son domaine de conséquences, à négocier des prestations, des contrats avc des interlocuteurs internes et externes, à transmettre les connaissances nécessaires à l'exercice de leur fonction à de nouveaux arrivants.
SAVOIR-ETRE :
Capacité à coopérer de façon constructive et positive avec les autres services du Centre Hospitalier et les partenaires extérieurs à l'établissment, à travailler en équipe et en réseau. Esprit d'analyse et de synthèse. autonome et méthodique. Rigueur et fiabilité. Adaptabilité.
DIPLOME : Bac + 2 (option gestion)

  Conditions :

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux