Se connecter
Chargement ...

Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier Henri Duffaut - recherche ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS GESTION ADMINISTRATIVE DES PATIENTS - Avignon - Vaucluse

INFORMATIONS ORGANISATION
Accédez au réseau de
l'établissement qui propose l'offre

CH Henri Duffaut (Avignon)

Réseau public -
0
- Ets' publics
INFORMATIONS RECRUTEUR
Accédez aux informations de
la personne en charge du
recrutement pour cette offre
Mme. Pascale Brun
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Vaucluse (84)

PUBLIÉE LE
2014-07-17
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS GESTION ADMINISTRATIVE DES PATIENTS
 
Contrat(s) :
CDD;CDI;Détachement;Mutation
    Descriptif :

Mission principale : organiser et assurer l'accueil du public et la facturation des soins dans les meilleurs délais afin de garantir la valorisation de l'activité et les ressources de l'établissement.
Management du service de gestion administrative des patients, gestion et management de l'équipe du SGAP, élaboration des plannings et des planifications réglementaires, participation active à l'élaboration du projet de service dans le cadre des priorités institutionnelles, mise en oeuvre de l'organisation du service et propositions d'amélioration, élaboration du plan de formation en fonction des obectifs du service, évaluation des agents du service.
Gestion de la facturation : élaboration des procdédures et vérification de la correcte exécution des fonctions de gestion et de facturation, paramétrage des applications informatiques, test des nouvelles versions, organisation de la diffusion de l'information et des consignes de l'équipe, contrôle de la qualité et de l'exhaustivité des données médico-administratives nécessaires à la facturation, veille juridique dans les domaines d'activité du service, gestion du fonctionnement des guichets d'accueil tout au long de la journée, répartir le travail aux agents du guichet, superviser le travail des agents chargés de la facturation des hospitalisations, répartir et contrôler le travail de traitement des rejets et en assurer le suivi.
Compétence requises :
Savoir faire : management d'équipes, comptabilité publique, droit hospitalier et droits du patient, conduite de projet, organisation et fonctionnement des établissements publics de santé, système d'information et logiciels de facturation.
Savoir être : rigueur, méthode, qualités relationnelles et sens de la pédagogie, autonomie dans l'organisation du travail et sens de l'initiative, qualités de travail en équipe et capacité à rendre compte.
Obligations liées au poste : maîtrise des règles de facturation hospitalières externes et séjours, maîtrise des procédures internes applicables au service, utilisation courante de l'outil informatique clinicom et des outils de supervision qualifact, MAT2A.
Amplitude de 7h48 minimum par jour en alternance avec l'autre cadre du service.

 

 

 

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


Accédez aux
offres similaires
Offres similaires
  • 1/1
Accédez aux
dernières offres publiées
Dernières offres
Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
UniHA
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux