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Offre : Emploi - Le Centre Hospitalier Le Vinatier - recherche AGENT D'ADMINISTRATION - Bron - Rhône

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Centre Hospitalier Le Vinatier à Bron, Rhône, Rhône-A...

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Mme. Laetitia Faure
En poste
PROFESSION RECHERCHE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

RÉGION / DÉPARTEMENT

Rhône (69)

PUBLIÉE LE
2014-05-25
TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste proposé :
AGENT D'ADMINISTRATION - CDI
 
Contrat(s) :
CDI
    Descriptif :

Sous l’autorité directe des responsables du bureau des entrées et du Directeur des Affaires Financières :

* Agent administratif au sein du bureau des soins sans consentement :
- Participer à l’enregistrement et à la tenue des dossiers des patients hospitalisés sans consentement, conformément aux prescriptions de la loi du 5/07/2011 relatif aux droits et à la protection des personnes faisant l’objet de soins psychiatriques et ses textes d’application.
- Assurer le bon fonctionnement de l’organisation administrative mise en place autour des soins sans consentement.
- Envoi de notifications aux patients (admission, convocation, jugement …).
- Classement des dossiers et des certificats médicaux, archivage des dossiers.
- Assurer l’enregistrement des dépôts des patients.


* Agent d’accueil téléphonique au standard :
- Participer à l’organisation de l’équipe du standard afin d’assurer la continuité de l’accueil téléphonique sur l’amplitude de 8h à 12h ou de 12h à 20h du lundi au vendredi (une semaine sur six ou une semaine sur trois répartie sur deux agents).
- Filtrer et orienter les appels téléphoniques internes ou externes.

ACTIVITÉS PRINCIPALES
MISSIONS :
- S’assurer de l’exhaustivité et de la conformité des documents produits à l’occasion des soins sans consentement,
- Tenir un échéancier concernant la production des différents documents à partir du logiciel Pastel,
- Dans le cadre de cette mission assurer le lien, la demande et la transmission des différents documents avec les partenaires internes et externes (Médecins, Services de soins, A.R.S., Autorités judiciaires, patients…).
- Recherche, recueil / collecte de données ou informations. 
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers …
- Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux.
- Tenue à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Participer à la production de statistiques, 
- Récupérer, vérifier et enregistrer les dépôts des patients hospitalisés. Déposer les valeurs au centre des finances publics et le reste du dépôt au bureau des entrées.
- Participer au standard téléphonique une semaine sur six (8h / 16h ou 12h / 20h du lundi au vendredi).
- Participer à la vie de l’unité et y faire toute proposition tendant à l’amélioration de la qualité du service rendu.
- Rendre compte des actions entreprises et se soumettre aux contrôles.
- Participer à la formation des nouveaux collègues.


ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES : 

Polyvalence requise pour assumer ponctuellement les différents postes de travail du bureau des entrées (accueil, hospitalisations sans consentement, régies, dépôts, standard…)


COMPÉTENCES et QUALITES REQUISES

PREREQUIS POUR LE POSTE

- Maîtrise WORD, EXCEL, OUTLOOK, PASTEL, INTERNET ET INTRANET.

 Connaissances et compétences professionnelles

Formation et connaissances juridiques appréciées

 Qualités requises
- Sens du travail en équipe
- Capacité relationnelle, sens de la qualité du service rendu au public, amabilité
- Disponibilité et adaptation en lien avec les nécessités du service
- Sens de la relation avec les autres personnels
- Discrétion, respect de la confidentialité
- Précision et rigueur

 Exigences du poste

 Adaptations à des situations variées,
 Disponibilité et ponctualité,
 Qualité d’accueil, d’écoute.
 Sensibilité à la nécessité de la préservation des libertés individuelles et au respect de la législation

HORAIRES – AMPLITUDE HORAIRE – CYCLE – 

 Temps de travail : 38 h 20 /Semaine (35 heures hebdomadaires en moyenne annuelle).
 Cycle hebdomadaire du lundi au vendredi avec participation aux permanences du samedi matin par roulement entre les personnels du bureau (gestionnaires, soins sans consentement).
 Amplitude horaire BE : 8 h /16 heures ou 9 h / 17 h. Le samedi matin : 8 heures/12 heures. 
 Amplitude horaire du standard : 8h / 16h ou 12h / 20h une semaine sur six.
(éventualité de dépassements ponctuels liés aux contraintes inhérentes à l’activité et au remplacement de personnels absents).

ORGANISATION DU TRAVAIL – RATTACHEMENT HIERARCHIQUE

L’agent administratif du Bureau des entrées travaille sous l’autorité des cadres administratifs de direction en charge du bureau des entrées.

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France). Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/


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